Choix de processeur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Rob85Fr Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rob85Fr Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je vous explique, je dois changer de processeur et je cherche et cherche encore.
Pour le moment mon processeur est: Type de processeur: AMD Athlon 64, 2000 MHz 3200.
Voila, je recherche un processeur AMD athlon 64 X2 avec si possible 3GHz et stoket 939.
Voila merci a ce qui pourront m'aider.
Pour le moment mon processeur est: Type de processeur: AMD Athlon 64, 2000 MHz 3200.
Voila, je recherche un processeur AMD athlon 64 X2 avec si possible 3GHz et stoket 939.
Voila merci a ce qui pourront m'aider.
A voir également:
- Choix de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
6 réponses
Salut :-)
Sa va être très dur de trouver un processeur Athlon 64 X2 pour un Socket 939, car je crois qu'il n'en font plus :-(
Le mieux serait de se prendre un nouvel ordi ;-)
Sa va être très dur de trouver un processeur Athlon 64 X2 pour un Socket 939, car je crois qu'il n'en font plus :-(
Le mieux serait de se prendre un nouvel ordi ;-)
De rien ;-)
L'autre possibilité serais de changer que la carte mère et le processeur, et puis vous garderez tout ce qui est lecteur/graveur CD, etc... Pour peut qu'ils soient compatible avec des éléments d'aujourd'hui.
L'autre possibilité serais de changer que la carte mère et le processeur, et puis vous garderez tout ce qui est lecteur/graveur CD, etc... Pour peut qu'ils soient compatible avec des éléments d'aujourd'hui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question