Turbocache de la nvidia geforce 9300m gs
Résolu
mamat7784
-
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila en fete j'ai un acer aspire 6930g avec comme config:
inter core 2 duo processor T5800 (2.0ghz, 800mhz FSB, 2mb L2 cache)
carte graphique: nvidia geforce 9300m gs 256mb memoire dédiée up to 1535 mb turbocache
memoire vive : 4GB ddr2
disque dur : 320 GB
voila et je voudrai prendre 1gb de ma memoire vive ( car pas utiliser par vista 32 bit ) et le mettre pour ma carte graphique mais comment activer le turbocache , j'ai entendu dire qu'il fallait aller dans le bios , pouvez vous m'aidez svp je voudrai l'activer pour avoir des meilleur performance de ma carte graphique de toute facon j'ai 4 gb de memoire vive et il y a 1gb qui n'est pa pris en charge par vista 32 bit donc autant que se giga me sert a quelque chose,
merci de m'aider
Voila en fete j'ai un acer aspire 6930g avec comme config:
inter core 2 duo processor T5800 (2.0ghz, 800mhz FSB, 2mb L2 cache)
carte graphique: nvidia geforce 9300m gs 256mb memoire dédiée up to 1535 mb turbocache
memoire vive : 4GB ddr2
disque dur : 320 GB
voila et je voudrai prendre 1gb de ma memoire vive ( car pas utiliser par vista 32 bit ) et le mettre pour ma carte graphique mais comment activer le turbocache , j'ai entendu dire qu'il fallait aller dans le bios , pouvez vous m'aidez svp je voudrai l'activer pour avoir des meilleur performance de ma carte graphique de toute facon j'ai 4 gb de memoire vive et il y a 1gb qui n'est pa pris en charge par vista 32 bit donc autant que se giga me sert a quelque chose,
merci de m'aider
A voir également:
- Turbocache de la nvidia geforce 9300m gs
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
"nvidia geforce 9300m gs 256mb memoire dédiée up to 1535 mb turbocache"
---> Le TurboCache est déjà activé, il peut prendre jusqu'à 1535Mo sur ta RAM.
"nvidia geforce 9300m gs 256mb memoire dédiée up to 1535 mb turbocache"
---> Le TurboCache est déjà activé, il peut prendre jusqu'à 1535Mo sur ta RAM.
mamat7784
a bon tu est sur car quand je vais dans panneau de configuration - systeme , il est marké que j'ai 4gb de memoire vive alor qu'elle devrait etre detuite nan?