Changer de carte graphique ?

Résolu
marshall001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marshall001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je poste ce message car j'ai besoin de vos connaissances sans limites sur l'informatique (et oui c'est pas mon fort :D)
Voici clairement le problème : J'aimerais jouer à battleforge et je ne suis pas sûr que mon PC tienne le choc.
Pensez vous que je dois changer ma carte graphique ? Si oui pouvez vous me conseiller ? (petit budget :D)
Ou, est-ce un cas désespéré et dois-je commencer à faire des économies pour m'acheter une nouvelle tour ? ^^
Merci a tous pour vos réponses et n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de détails.
A très bientôt.

PS : voici la configuration recommandée pour battleforge :
-CPU: 1.8GHZ ALD64 ou Intel Core (ou équivalent)
- RAM: 512 Mo (XP), 1 Go (Vista)
- Carte graphique avec 128Mo, séries Nvidia Geforce 6000 ou mieux, ATI Radeon 9500 ou mieux

et voici ma configuration :
-PC fixe
-Windows XP sp2
-processeur : Intel Pentium 4 CPU 2.66 Ghz
-1Go de ram
-carte graphique : ATI Radeon 7000 series
-carte mère : Asus P4V533-MX
A voir également:

3 réponses

lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

pas besoin de changer ta tour mais tu devrais changer de cartes graphique est de prendre la NVIDIA GE force 8600 GT (c'est celle que j ai et elle m'as couté 49 euros ) avec tu peux jouer à ce que tu veux !

et pour + de vitesse rajoute de la RAM , là tu es a 1GB et 2GB serait un + (mais tu n'est pas obligé)
2
sheanps2 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je croit que pas que l'on peut changer la carte graphique.
0
marshall001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci Lesane662 je vais voir si j'en trouve une par contre point de vue compatibilité pas de problèmes ?
0