Bios d686

Résolu/Fermé
abdel - 3 févr. 2005 à 10:39
 Le Soleil - 26 mars 2009 à 02:03
Bonjour à tout le monde,
Ma carte mère ( abit dk7 ) est bloquée au départ du bios
( phoenixbios D686 ) enlever la pile n’a rien changer l’ecran reste noir
si vous avez des solutions merci d avance, et tres bonne journée a tout le monde.

6 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
3 févr. 2005 à 14:50
t'as changé ou ajouté quelque chose sur ta carte mère ?
ajout de periph ou modification du BIOS ?
1
Salut a vous, bon moi j'ai eu le même problème du Bip long au démarrage sur une carte MS-7093 bios D686, dessus j'ai un Athlon 64 X2 4200+ plus 2 barrettes de 512 DDR333 en corsaire value...

j'avais le même problème de BIP long au démarrage, j'ai changé ma RAM de place, une sur le premier slot bleu (a gauche) et 1 sur le 1er slot noir (a droite, donc en 3ème position) et je n'ai plus de bip long, il démarre...

Par contre j'ai un autre problème, j'ai beau brancher le clavier sur le port PS2 ou en USB, pas moyen, il n'en reconnait aucun, je me dirige donc vers un flashage de bios, mais pour le moment je n'ai pas trouvé le site adéquat
1
intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
3 févr. 2005 à 11:40
Salut
Est-ce que le ventilo de ton processeur fonctionne?
Je pense que ton processeur chauffe (pate thermique?)
A+
0
rebonjour,
le ventilo du proce fonctionne trés bien,
merci pour l'aide.
0
bonjour,
bon je continu la discussion ke vs avez commencer..
j'ai rien ajouter comme meteriels, ni modification sur cmos.... j'ai encore le meme problm.... bips longs au demarrage!!
merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
essais de verifier tes barettes de ram
0
-2