Bios d686
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bios d686
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Touche bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Pile bios empêche démarrage pc ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
3 févr. 2005 à 14:50
3 févr. 2005 à 14:50
t'as changé ou ajouté quelque chose sur ta carte mère ?
ajout de periph ou modification du BIOS ?
ajout de periph ou modification du BIOS ?
Salut a vous, bon moi j'ai eu le même problème du Bip long au démarrage sur une carte MS-7093 bios D686, dessus j'ai un Athlon 64 X2 4200+ plus 2 barrettes de 512 DDR333 en corsaire value...
j'avais le même problème de BIP long au démarrage, j'ai changé ma RAM de place, une sur le premier slot bleu (a gauche) et 1 sur le 1er slot noir (a droite, donc en 3ème position) et je n'ai plus de bip long, il démarre...
Par contre j'ai un autre problème, j'ai beau brancher le clavier sur le port PS2 ou en USB, pas moyen, il n'en reconnait aucun, je me dirige donc vers un flashage de bios, mais pour le moment je n'ai pas trouvé le site adéquat
j'avais le même problème de BIP long au démarrage, j'ai changé ma RAM de place, une sur le premier slot bleu (a gauche) et 1 sur le 1er slot noir (a droite, donc en 3ème position) et je n'ai plus de bip long, il démarre...
Par contre j'ai un autre problème, j'ai beau brancher le clavier sur le port PS2 ou en USB, pas moyen, il n'en reconnait aucun, je me dirige donc vers un flashage de bios, mais pour le moment je n'ai pas trouvé le site adéquat
intelliscan
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2005
21
3 févr. 2005 à 11:40
3 févr. 2005 à 11:40
Salut
Est-ce que le ventilo de ton processeur fonctionne?
Je pense que ton processeur chauffe (pate thermique?)
A+
Est-ce que le ventilo de ton processeur fonctionne?
Je pense que ton processeur chauffe (pate thermique?)
A+
bonjour,
bon je continu la discussion ke vs avez commencer..
j'ai rien ajouter comme meteriels, ni modification sur cmos.... j'ai encore le meme problm.... bips longs au demarrage!!
merci de m'aider
bon je continu la discussion ke vs avez commencer..
j'ai rien ajouter comme meteriels, ni modification sur cmos.... j'ai encore le meme problm.... bips longs au demarrage!!
merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question