Carte son, Ampli, Baffles ?
Résolu
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux acheter une carte son, et ce que je veux savoir c'est : une fois installée aurai-je besoin d'un ampli pour y brancher des baffles ou des enceintes puissants. la carte son seul sans ampli sera-t-elle suffisante pour que je puisse y brancher des enceintes ou des baffles.
Je veux acheter une carte son, et ce que je veux savoir c'est : une fois installée aurai-je besoin d'un ampli pour y brancher des baffles ou des enceintes puissants. la carte son seul sans ampli sera-t-elle suffisante pour que je puisse y brancher des enceintes ou des baffles.
A voir également:
- Carte son, Ampli, Baffles ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
plop !
Ehhh non... imagine un peu la tête de l'alimentation de ton PC avec deux enceintes de 200W branchées sur la carte son :) De plus, c'est techniquement impossible :p
Il te faudra donc Baffles=>Ampli'=>Carte Son
Ehhh non... imagine un peu la tête de l'alimentation de ton PC avec deux enceintes de 200W branchées sur la carte son :) De plus, c'est techniquement impossible :p
Il te faudra donc Baffles=>Ampli'=>Carte Son
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
29
Ok, Merci beaucoup. je dois donc m'acheter un ampli.