Vitesse ventillo carte graphique

Résolu
Jey66170 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est pour un renseillement, j'ai un carte graphique Geforce 8600 GT et je voulai savoir si je pouver monté la vitesse du ventillo a 70% ou 80% sans risque ? je me dit que plus il refroidi ma carte graphique, cette derniere sera un peu plus performante, j'utilise rivatuner pour la configuré la vitesse du ventillo.
Ou est-ce vraiment inutile ?
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

ben si ta carte ne surchauffe pas ya pas de raison je pense
1
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

surveille les temp avec CPU-Z pour processeur
et
GPU-Z pour carte graphique ,
télécharge evrest 4.6 pour voir toute les sonde tempe, carte mére, ect....
1
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut fadalex, il faudra m'expliquer un jour, ou on voi les températures dans CPU-Z, car la !!! le bloque...
Enfin, everest v5 et sorti il n'y a pas longtemps !

EDIT: je vai faire le chieur ^^, il y a GPU-Z 3.3 https://puissance-pc.net

@+
0
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

non pas de risque a partir du moment ou tu surveille les temp pas passé a plus de 85° ,mé elle peu monté plus haut
a toi de voir comment elle réagi
0

non ya pas de tempe sur cpu-z ^^,je dit de téléchargé pour avoir des info,mé il a ultimate alors il a tous ,mé les ancien,et gpu-z 3.2 pour avoir info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon temp core 0.99.4 trés bien pour les temp processeur
cé vrai je cé pas pk je dit cpu-z pour les temp processeur,je déconne impeu le matin,mé cé pas la pémiére fois se matin que je conseil cpu-z pour les temp en plus^^
0