Booster mon CPU
Résolu
Buryal
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
snoopy69 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snoopy69 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Booster mon CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
2 réponses
ben ton PC portable est juste niveau cpu et niveau carte graphique c vraiment trop trop peu puissant pour faire tourner GTA4!
bien sur qu'on peut faire tourner GTA4 a fond, mais il faut une config qui tienne la route!!
ça doit etre ta carte graphique qui bride le reste!! il faut savoir que tres peu de pc portable sont capable de changer de carte graphique et puis c assez delicat et puis l'O/C ne permettra certainement pas de rendre le jeu fluide mais bon tu peux toujours essayer!!
je pense que c mission impossible avec ce pc portable!!
bien sur qu'on peut faire tourner GTA4 a fond, mais il faut une config qui tienne la route!!
ça doit etre ta carte graphique qui bride le reste!! il faut savoir que tres peu de pc portable sont capable de changer de carte graphique et puis c assez delicat et puis l'O/C ne permettra certainement pas de rendre le jeu fluide mais bon tu peux toujours essayer!!
je pense que c mission impossible avec ce pc portable!!