Avis carte mere

Résolu
coulas Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coulas Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'envisage de faire évoluer ma config je compte prendre un E8600 j'ai déjà une gtx 295 une alim corsair 550W de la ddr2 8500 Gskill. Et ma question est quelle carte mère prendre pour aller avec tous ça sachant que je préférerais une gigabyte.

6 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Re,
pour ta CM, voici une petite liste que tu devrais apprécier pour les CM Gigabyte. La GA-X48-DS5 est très bien par rapport à ce que tu veux faire et en terme d'évolution pour l'OC rien à dire, elle encaisse.

dyllan
0
coulas Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re heuresement que tu es la mdr merci
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Pas de quoi ;) si d'autres questions n'hésite pas,

dyllan
0
coulas Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle me semble bien mais difficile a trouver.
0

Que pense tu de la x48 DQ6 que je peu trouver pour 189 €
0

Oui ... mais je serais plus tenté par la GA_EP45_DS5 Mais ce n'est là encore que mon avis ;)

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et a première vu il n'y a pas de différence entre les 2 mis a part le crossfire x pour l'une et le crossfire simple pour l'autre, pas d'intérêt pour moi étant en nvidia et une gtx 295 suffi.
0

ah oui avec ta gtx 295, c'est effectivement largement suffisant. Donc oui très bien pour la x48.

Sinon voici l'ensemble -pour comparer- des CM Gigabyte actuellement dispo

dyllan
0

Ok encore merci.
0