Processeur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Processeur 80 degrés - Forum Refroidissement
6 réponses
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
74
23 avril 2009 à 14:58
23 avril 2009 à 14:58
Oui bien sur comme le mien et comme beaucoup d'autres les pc portable n'émettent pas de bip ni de son au demmarage !
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
23 avril 2009 à 14:50
23 avril 2009 à 14:50
Bonjour,
tu pourras vérifier la T° de ton PC avec Everest, c'est une version d'évaluation de 30 jours :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
tu pourras vérifier la T° de ton PC avec Everest, c'est une version d'évaluation de 30 jours :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
salut pour ton probleme de processeur il es vrai que tous les carte mere emmete une serie de bip au demarrage et en cas d'anomalie!
et si tu veux connaitre la temperature de ton processeur ainsi que d'autre parti de ton pc comme le disque dure les differents ventilo telecharge un logiciel gratuit comm speefan
et si tu veux connaitre la temperature de ton processeur ainsi que d'autre parti de ton pc comme le disque dure les differents ventilo telecharge un logiciel gratuit comm speefan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
74
23 avril 2009 à 14:54
23 avril 2009 à 14:54
si tu veut savoir si ton pross est en surchauffe télécharge everest et regarde la température de ton pross !
mais je n'ai jamais entendu dire qu'un processeur faisait " bip " quand il étai trop chaud !
moi es ordis portables quand ils sont sur des couettes lepross chauff et l'ordi se coupe sans faire bip ^^
et mes ordis normale ( fixe ) eux ne cauffe pas a part si je débranche le ventiraid et sa fait pareil que les pc portables clic il s'étin d'un coup !
mais jamais je n'ai entendu parlé de bip peut etres sur certains modeleles mais bon
mais je n'ai jamais entendu dire qu'un processeur faisait " bip " quand il étai trop chaud !
moi es ordis portables quand ils sont sur des couettes lepross chauff et l'ordi se coupe sans faire bip ^^
et mes ordis normale ( fixe ) eux ne cauffe pas a part si je débranche le ventiraid et sa fait pareil que les pc portables clic il s'étin d'un coup !
mais jamais je n'ai entendu parlé de bip peut etres sur certains modeleles mais bon
23 avril 2009 à 15:00