Processeur

Résolu/Fermé
michael94 - 23 avril 2009 à 14:47
 michael94 - 23 avril 2009 à 15:00
Bonjour, a tous et a tout
bonjour je voudrai savoir comment savoir si le processeurs de mon pc est en surchauffe dans des forum on dit que tout les pc dise si les processeur chauffe avec un "bip" es vrai que tout les pc emet se son ? merci de vos reponse

cordialment

6 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
23 avril 2009 à 14:58
Oui bien sur comme le mien et comme beaucoup d'autres les pc portable n'émettent pas de bip ni de son au demmarage !
1
tres bien merci beaucoup je me disait pourqoi il fait de bip se feignant ^^
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
23 avril 2009 à 14:50
Bonjour,

tu pourras vérifier la T° de ton PC avec Everest, c'est une version d'évaluation de 30 jours :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
0
salut pour ton probleme de processeur il es vrai que tous les carte mere emmete une serie de bip au demarrage et en cas d'anomalie!
et si tu veux connaitre la temperature de ton processeur ainsi que d'autre parti de ton pc comme le disque dure les differents ventilo telecharge un logiciel gratuit comm speefan
0
ok merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
23 avril 2009 à 14:54
si tu veut savoir si ton pross est en surchauffe télécharge everest et regarde la température de ton pross !
mais je n'ai jamais entendu dire qu'un processeur faisait " bip " quand il étai trop chaud !
moi es ordis portables quand ils sont sur des couettes lepross chauff et l'ordi se coupe sans faire bip ^^
et mes ordis normale ( fixe ) eux ne cauffe pas a part si je débranche le ventiraid et sa fait pareil que les pc portables clic il s'étin d'un coup !
mais jamais je n'ai entendu parlé de bip peut etres sur certains modeleles mais bon
0
tres bien merci
0
ok merci beaucoup mais jai un ordi portable qui date de mars 2008 2009 mais pendent le demaragge mon pc le bio nemet pas de bip es normal ?
0