Problème Driver Lecteur Cartes Mémoires

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 14:45
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 22 avril 2009 à 21:15
Bonjour,
j'ai récemment acquis un ordianteur Dell (inspiron s),avec un processeur double-coeur et 4 Go de RAM.
Voilà mon problème.
Un lecteur de carte est incorporé à la machine.
Jusqu'à présent il fonctionnait très bien.
Seulement, à cause de System echanic (et de mon incompétence en informatique --'), il se trouve que desdrivers ont dut etre supprimés.
Je me retrouve donc avec mon contrôleur Bus SM (donc pas de haut-parleurs) et mon lecteur de cartes (SD, xD et autres...) inutilisables !

Est-il possible de retrouver des drivers?
Car quand je cherche automatiquement sur Internet aucun driver n'esttrouvé etmanuellement...c'estpire !

Désolé pour les espaces s'il en manque, mais malheureusement la salle informatique du lycée est fréquentée par une bande d'individus barre-d'espacophobe !
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
3 févr. 2009 à 15:14
bonjour

il faudrait le modele exact pour rechercher ici : http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs


mais malheureusement la salle informatique du lycée est fréquentée par une bande d'individus barre-d'espacophobe ! = ca devient la mode :))
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:44
C'est bon, j'ai pas cherché à faire dans la dentelle, j'ai réinstallé Vista et ça marche...
Bref, c'est pathétique.
J'en profite pour signaler qu'il ne faut pas utiliser System Mechanic sur votre PC, sauf si vous souhaitez le bousiller correctement :)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 avril 2009 à 21:15
ok, merci d'être revenu donner la suite

a+ :)
0