Probleme chipset audio ; sysaudio.sys
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila mon problème, j'ai récemment fais une mise a jour de mon pilote AC'97, mais lors du reboot, j'ai eut droit a un écran bleu , me mettait que le problème venait du nouveau pilote installe et que le fichier erreur est
- sysaudio.sys
alors j'essaie de résoudre le problème , mais impossible d'aller dans le mode sans échec , lorsque j'appuie sur les flèches du pave , rien ne se passe , je ne peut pas sélectionner autre chose que démarrer normalement , alors je démarre mais forcement écran bleu .
je re-reboot, j'ouvre le bios et je désactive le chispet audio AC'97, la tous vas bien :p
sauf le son...
si il vous faut un rapport de ma configuration dites le moi , et aussi de quel site :)
merci
ps: dans le bios j'ai remarque : V-link speed : normal
qu'est ce que c 'est?
toto8699
alors voila mon problème, j'ai récemment fais une mise a jour de mon pilote AC'97, mais lors du reboot, j'ai eut droit a un écran bleu , me mettait que le problème venait du nouveau pilote installe et que le fichier erreur est
- sysaudio.sys
alors j'essaie de résoudre le problème , mais impossible d'aller dans le mode sans échec , lorsque j'appuie sur les flèches du pave , rien ne se passe , je ne peut pas sélectionner autre chose que démarrer normalement , alors je démarre mais forcement écran bleu .
je re-reboot, j'ouvre le bios et je désactive le chispet audio AC'97, la tous vas bien :p
sauf le son...
si il vous faut un rapport de ma configuration dites le moi , et aussi de quel site :)
merci
ps: dans le bios j'ai remarque : V-link speed : normal
qu'est ce que c 'est?
toto8699
A voir également:
- Probleme chipset audio ; sysaudio.sys
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Bonjour,
Normalement ce fichier existe à plusieurs endroits dans ton PC et en particulier dans c:\windows\system32\drivers
Lance une recherche dans C:\windows.
S'il est absent de cet endroit tu l'y remets en le copiant/collant depuis un autre emplacement.
Autre méthode, si tu te souviens de la date du "récemment" faire une Restauration de Windows sur un point antérieur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Évidemment tu réactives AC'97 dans le BIOS.
Normalement ce fichier existe à plusieurs endroits dans ton PC et en particulier dans c:\windows\system32\drivers
Lance une recherche dans C:\windows.
S'il est absent de cet endroit tu l'y remets en le copiant/collant depuis un autre emplacement.
Autre méthode, si tu te souviens de la date du "récemment" faire une Restauration de Windows sur un point antérieur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Évidemment tu réactives AC'97 dans le BIOS.
je le trouve dans :
- C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
- C:\WINDOWS\system32\drivers
- E:\WINDOWS\system32\drivers
- C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$
je l'ai prit de E:\WINDOWS\system32\drivers copier coller dans le C:\WINDOWS\system32\drivers.
je vais redemarrer , activer le chispet audio et voir si ca plante encore
- C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
- C:\WINDOWS\system32\drivers
- E:\WINDOWS\system32\drivers
- C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$
je l'ai prit de E:\WINDOWS\system32\drivers copier coller dans le C:\WINDOWS\system32\drivers.
je vais redemarrer , activer le chispet audio et voir si ca plante encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'es pas revenu dite si ça plantait encore. Il semble que oui.
Tu ne parles pas de la Restauration de Windows. As-tu essayé ?
Tu ne parles pas de la Restauration de Windows. As-tu essayé ?
je n 'ai pas de point de restauration lorsque je desire le faire.
aucune date ne s'affiche ni d 'heure precedente.
:-/
pardon pour le double poste plus haut
aucune date ne s'affiche ni d 'heure precedente.
:-/
pardon pour le double poste plus haut