Pb dinstalation de drivers webcam hercules
Résolu
yaya2a
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j 'ai un pb avec l instalation de ma web cam suis aller sur le support technique du fabriquant chercher les drivers ca ne marche pas linstalation bloque je suis aller aussi sur drivers.com pareil au moment de linstalation ca bloque tjrs au meme endroit jai rechercher sur mon pc manuelment y a rien je comprends plus rien je suis sur vista et pourtant je prends les bonnes version jai essayer au moin 3 site de telechargement pilote et drivers different et toujours le meme pb je vous remercie donc pour vos reponses
yaya
voila j 'ai un pb avec l instalation de ma web cam suis aller sur le support technique du fabriquant chercher les drivers ca ne marche pas linstalation bloque je suis aller aussi sur drivers.com pareil au moment de linstalation ca bloque tjrs au meme endroit jai rechercher sur mon pc manuelment y a rien je comprends plus rien je suis sur vista et pourtant je prends les bonnes version jai essayer au moin 3 site de telechargement pilote et drivers different et toujours le meme pb je vous remercie donc pour vos reponses
yaya
A voir également:
- Pb dinstalation de drivers webcam hercules
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
tu es sûr d'avoir le bon pilote ?
quel est le modele exact de la webcam ?
quel est le modele exact de la webcam ?
oui c est les bons pilotes la webcam cest hercules classic et je vais sur le site support technique hercules chercher ses drivers voici l adresse https://support.hercules.com/en/
alors ca dis pilote ou logiciel introuvable jexecute d abord le logiciel ensuite il med emande de brancher ma cam ce que je fait et apres il bloque et me dit logiciel pilote et peripherique introuvable qd je clik sur trouver la solution il me dis contacter votre vendeur..... et là j y comprends rien !!!! :'(