Carte graphique hs?ou carte mere hs?
Résolu
yoyottss
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vient d'allumer mon pc il tourne normalement mais rien a l'ecran.
la je suis avec le pc que l'on ma preté.
donc comment savoir quelle est la piece a changer.
merci a tous pour votre aide
a plus
ps . pc xp , carte ati , carte mere kn8 asus, processeur amd
voila je vient d'allumer mon pc il tourne normalement mais rien a l'ecran.
la je suis avec le pc que l'on ma preté.
donc comment savoir quelle est la piece a changer.
merci a tous pour votre aide
a plus
ps . pc xp , carte ati , carte mere kn8 asus, processeur amd
A voir également:
- Carte graphique hs?ou carte mere hs?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
salut
essaye juste de retiré la carte graphique tu dois pouvoir tourné juste sur la carte mere bien sur si elle fonctionne
essaye juste de retiré la carte graphique tu dois pouvoir tourné juste sur la carte mere bien sur si elle fonctionne
Bonjour;
Les cablages ont ils été vérifiées. L'écran n'affiche rien du tout, même pas le message "no signal input". Enfin, est-ce qu'il y à des "bips" au démarrage, et si oui, combien et quelle durée ? Est-ce que le disque dur semble charger le démarrage ?
a +
Les cablages ont ils été vérifiées. L'écran n'affiche rien du tout, même pas le message "no signal input". Enfin, est-ce qu'il y à des "bips" au démarrage, et si oui, combien et quelle durée ? Est-ce que le disque dur semble charger le démarrage ?
a +
merci ho 73 et dv 59 de vous pencher surmon probleme.
mon pc vient de redemarrer. j'ai changés le ventilateur du processeur .je me demande si il n'etait pas griller .
il n'a pas du apprecier le netoyage a l'aspirateur.ceci dit etait ce la cause ?je ne sais pas .
merci pour votre intervention
mon pc vient de redemarrer. j'ai changés le ventilateur du processeur .je me demande si il n'etait pas griller .
il n'a pas du apprecier le netoyage a l'aspirateur.ceci dit etait ce la cause ?je ne sais pas .
merci pour votre intervention
re,
il a redemarrer tout seul, ou tu as fait quelque chose ?
si tu n'à rien fait, attention qu'il n'y ait pas un faux contact au niveau du ventilo par exemple.
a+
il a redemarrer tout seul, ou tu as fait quelque chose ?
si tu n'à rien fait, attention qu'il n'y ait pas un faux contact au niveau du ventilo par exemple.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait ce matin je mesuis decidé a netoyer le pc .donc un ptit coup d'aspi pour bien netoyer les ventilos etc..
mais l'aspi fait tourner le ventilos a fond lorsque tu passe deçu,donc peut etre que je l'ai griller .
j'en ai mis un neuf et op le pc a redemarre.
alors ......???? je ne sais la cause exacte
mais l'aspi fait tourner le ventilos a fond lorsque tu passe deçu,donc peut etre que je l'ai griller .
j'en ai mis un neuf et op le pc a redemarre.
alors ......???? je ne sais la cause exacte