Installation amd x2 5600+

Résolu
guigui_666 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de recevoir mon pc que j'avai commander chez ldlc et j'ouvre la boite du processeur (aucune pâte thermique j'aurai penser le contraire) et sur le processeur il y a une couche d'une pâte est ce bien de la pâte thermique ? et puis je installer mon processeur maintenant ?
je vous remerci
A voir également:

4 réponses

shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

slt oui c'est la pâte thermique d'origine sur le rad elle est pas terrible mes bon... oui tu peut mettre ton proc sans aucun soucis
2
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

par contre si tu as envie tout o/c (overlooking) change de pâte thermique et de ventirad. Bon plaisir sur ton nouveau PC.
1
guigui_666 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remerci ^^
0
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

de rien ^^
0
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

de rien n'oublie pas de mettre ton post comme résolue!!!
0