Problème avec Audio device ac97 c-media
Résolu
Paulo
-
Paulo -
Paulo -
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai reformaté mon ordinateur et je souhaiterais un peu d'aide. En effet, j'ai pu tout remettre en place mais il me manque le son. J'ai regarder bon nombre de sites qui en parle, mais j'ai pas encore trouvé de solution.
Dans le gestionnaire de périphérique, il marque a coté de ce qui me semble être la carte son: "c-media ac97 audio device" un point d'exclamation jaune. Voilà. Pouvez-vous m'aidez svp?
Merci à vous!
Alors voilà, j'ai reformaté mon ordinateur et je souhaiterais un peu d'aide. En effet, j'ai pu tout remettre en place mais il me manque le son. J'ai regarder bon nombre de sites qui en parle, mais j'ai pas encore trouvé de solution.
Dans le gestionnaire de périphérique, il marque a coté de ce qui me semble être la carte son: "c-media ac97 audio device" un point d'exclamation jaune. Voilà. Pouvez-vous m'aidez svp?
Merci à vous!
A voir également:
- Problème avec Audio device ac97 c-media
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.