Probleme carte graphique

Résolu
Devangel67 -  
 Devangel67 -
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma carte graphique hd 4870 512mo connect 3d
je m'explique:

J'ai joué a crysis war et d'un coup j'ai eu des points rouge et tout sa (artefacts) rendant le jeu injouable ,je suis revenu sur le bureau windows et la toujours pareil...

J'ai eteint le pc quelques minutes et je l'ai réallumé et la rien ne change ...

J'ai pris une ancienne 8600gt asus et la plus aucun probleme ...

Qu'en pensez vous ?

8 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
tu as overclocker ta carte? le ventilo tourne bien?? tu as installé les derniers pilotes?
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Démarrer ton ordinateur en mode sans échec pour voir (touche F8 au démarrage) ensuite redémarre en mode normal et si ça le fait toujours alors appui sur F8 au redémarrage et choisit l'option Démarrer à la dernière bonne configuration connue (quelque chose comme ça dsl mais de tête je ne m'en rappel plus d'trop :s)
0
valoche29 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

les aterfacts vienne normalemant d'un overcloking trop important.

Verifie les ventilation de ta carte et sa temperature!
0
Devangel67

Je n'avais jamais overcloker ma carte graphique et sa temperature lors du ''beug'' etait de 60 degres .

Et les artefacts sont deja present lors de l'affichage du bios .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

alors tu peux envoyer un mail la ou tu l'as acheté ou la rapporter...car je pense qu'il y a une merde.
0
Devangel67

Je l'avait achetée en Decembre 2008 sa m'ettone qu'elle se casse d'un coup comme sa
0

rien n'est parfait....une carte peut avoir un défaut, cramer......sa arrive.
je la ramerai en sav directement.
0
Devangel67

Oui c'est le mieux a faire ,en esperant avoir une nouvelle en echange assez rapidement ...
0