Accès BIOS

Résolu
versclau Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
versclau Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de constater que je ne sais plus avoir accès au BIOS.
Je tiens la touche "del" appuyée, mais c'est windows qui démarre.
En fait il semble que le clavier ne devient actif qu'après le boot de Windows.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

J'utilise une CM MSI P35 Platinum, un clavier Logitech G11.

Merci d'avance pour votre aide,
Claude
A voir également:

4 réponses

® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Il faut appuyer plusieurs fois , pas laisser enfoncer .
0
versclau Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Denis,

Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas non plus.

Avant je laissais mon dois appuyé sur la touche jusqu'à ce que la CM émette un son répétitif et ensuite j'avais accès au BIOS.

Idem avec F11 pour avoir l'ordre des boots.

Cordialement,
Claude
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Essayez avec F12 ou F1 , ou même avec un autre clavier .
0
versclau Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne va pas non plus.

Mon clavier est USB et j'ai aussi essayé avec un vieux clavier PS2.

Après avoir essayé avec F12, pour essayer avec F1, j'ai relancé immédiatement et ai eu l'écran
"Récupération d'erreurs windows".
J'ai dû attendre la fin de la temporisation pour voir redémarrer Windows normalement;
appuyer sur "Enter" était aussi inopérant.
0

J'ai pû résoudre le problème en retirant la batterie du CMOS et en la remettant.
0