Quel processeur ????

Résolu
cpl29870 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai une asus p5sd2-fm/s avec un dual core de 2.8ghz,et je voulais savoir quel type de processeur pouvait suporté ma carte mère,perso j'aimerai bien remplacé par un un peu plus puissant
Quel processeur choisir?????????
Merci de vos réponses

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

ta carte mère supporte le Socket LGA775 mais avec un FSB de 800mhz au maxi,donc les genres de processeurs que tu pourras y mettre sont les:les Pentium D(dual core) et les Pentium4(Hyperthreating et Extrême Edition) et Celeron seulement,car sur cette fiche technique,elle n'accepte que ces processeurs la:
http://uk.ts.fujitsu.com/rl/servicesupport/techsupport/Boards/Motherboards/Asus/P5SD2-FM/Man_P5SD2-FM_uk.pdf
0
cpl29870 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc si je pige tout ,je peux oublier le core 2 duo que je voulais mettre !!!! snifffff
NON?????
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

c'est ça,même si le Socket est celui des Core2Duo et autres Quad,cette carte mere n'est pas concue pour eux,donc a oublier.
0