Ventilo pc

Résolu/Fermé
villant Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 16 oct. 2009 à 23:40
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 17 oct. 2009 à 19:16
Bonjour,
voila le ventilo de mon alim va mais juste en dessou il y a l'emplacement pour un ventilo et il y en a un (je sais pas un quoi) et voila il ne tourne pas esque ses grave ??? et comment le lancer si necessaire ?
A voir également:

3 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
17 oct. 2009 à 00:01
pourrait tu nous donner la référence complet de ton pc et os.

si ya un ventilo cest pas fais pour faire joli , sa ser a refroidir le pc cest comme une voiture.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html

voici un logiciel tres pratique qui donne les reference des piece du pc,ainsi que les température.

donc dans ton qu'a il va te servir a surveiller tes tamperature.


pour se qui est des ventilo:

le ventilo de l'allime ser juste a refroidir l'allime,le ventilo du processeur ser a refroidir le processeur,et les ventilo du boitier a refroidir le tous (met surtout a faire rentrer de l'air froid et a faire sortir l'air chaud).


donc
1 donne nous les référence de ton pc.

2 télécharge le logiciel et donne nous tes température.

3 il serait judicieux de changer se ventilo si il ne fonction plus .

4 votre ventilo doit être brancher sur la carte mère donc essayer de le brancher sur un autre por ( car sa peut venir du por) pour voire si il fonction ou tester votre ventilo avec une pile ou d'un autre pc.
0
villant Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
17 oct. 2009 à 12:12
ses un new pc et j'ai pas envie d'annuler la garantie .... donc je me demandai esque on peut voir tous sa dans le bios ??? et demarer le ventilo a partir du bios sa serai bien mais le probleme ses que je sais pas comment ouvrir le bios ... esque ses en apuyant sur F2 ou un truck comme sa pendant l'alumage ?
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
17 oct. 2009 à 19:16
bonjour

pour ouvrir le bios touche suppr quand le pc s'allume.


et vous pouvez gérer vos ventilo qui sont raccorder a la cm.
0