Ou trouver pilote ausio pour nec versa 360
Résolu
ciboulette
-
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ou trouver pilote ausio pour nec versa 360
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Salut à twa ciboulette !
Voici le lien pour télécharger le pilote audio de ton NEC Versa M360 : ftp://ftp2.nec-computers.com/kw3_audio_51005233/kw3_audio_51005233.exe
Voici le lien pour télécharger le pilote audio de ton NEC Versa M360 : ftp://ftp2.nec-computers.com/kw3_audio_51005233/kw3_audio_51005233.exe
ciboulette
j'ai pas répondu au bon endroit mais je disait juste merci!! c cool!! et j'espère que vais pas trop galérer!
hey quel rapidité en tous cas merci tu m'enlève une bonne épine du pied!!!
enfin j'espère que je ne vais pas trop galérer!
enfin j'espère que je ne vais pas trop galérer!
On m'appel Lucky Luke ;]
Tu ne devrais pas galérer car le fichier est un éxécutable tu as juste à le lancer et le pilote s'installera tous seul !
Tu ne devrais pas galérer car le fichier est un éxécutable tu as juste à le lancer et le pilote s'installera tous seul !
ben je viens de faire et ça fait rien!!!
bon ok je t'avoue je suis un peu nul quand même en ordi mais la j'ai télécharger ça m'a dit des truc bizarre j'ai voulu je crois décompréssé si c ça qui faut faire et puis j'ai pas trouver le truc admin...etc
tu vois le topo!!
bon ok je t'avoue je suis un peu nul quand même en ordi mais la j'ai télécharger ça m'a dit des truc bizarre j'ai voulu je crois décompréssé si c ça qui faut faire et puis j'ai pas trouver le truc admin...etc
tu vois le topo!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question