Carte graphique sapphire radeon x1950 pro AGP
Résolu
$silver34
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tous le monde j'ai une petite question avant achat !!! je me posse la question si la sapphire radeon x1950 pro (AGP) et compatible pour windows XP pro sp2 ??? car je vois partout quelle n'est tésté uniquement sous vista ??? merci de vos réponse !
tous le monde j'ai une petite question avant achat !!! je me posse la question si la sapphire radeon x1950 pro (AGP) et compatible pour windows XP pro sp2 ??? car je vois partout quelle n'est tésté uniquement sous vista ??? merci de vos réponse !
A voir également:
- Carte graphique sapphire radeon x1950 pro AGP
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
je confirme en plus je crois quel est compatible que directx 9 par contre quel config a tu pour faire tourner cette carte ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu veux acheter une carte AGP, mieux vaudrait ne pas acheter la X1950, car ATI ne fait plus des mises à jour pour les pilotes AGP des cartes graphiques des séries 1000. Mieux vaudrait une HD3650 ou 3850 AGP.
A+
A+
j'ai intel pentium 4 2.8Ghz O/C a 2.91Ghz avec 1024Mo de RAM esque cela et suffisant ?
il parait que cette carte graphique a de trés bonne pérformence..?
il parait que cette carte graphique a de trés bonne pérformence..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question