Carte son realtek alc888/1200

Résolu
Guillaume -  
 Guillaume -
Bonjour,

Je vien de reformaté mon ordinateur vista et je ne trouve pas les drivers de ma carte son . Bon j'ai fait des recherches mais je ne trouve pas de solution, j'ai télécharger everest afin qu'il me dise le nom de ma carte son . "Realtek ALC888/1200 " . Pourriez vous m'aider s'il vousplait pour télécharger les drivers de cette carte son.

Je vous remercie d'avance,

Cordialement

un nul en informatique
A voir également:

6 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
va sur le site "touslesdrivers.com en bas de page cliques sur detection automatique et apres analyse de ta config, installes le ou les drivers trouvés.
@@@
0
Guillaume

re,

Ah, j'ai déjà esssayé, mais il semblerais que mes drivers sons son déjà installés... mais aucun son ne sort de mes hauts parleurs. je ne comprend pas .
Appremment je ne suis pas le seul a qui ça arrive.
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
as tu ton haut parleur dans ta barre de tache en bas a droite?
@
0
Guillaume

oui, il est a 100 %
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
jette un oeil là

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows

dans l'onglet haut parleurs toutes les cases doivent etre decochées.

@@@
0
Guillaume

Merci mick,

j'ai trouvé la solution du probleme . a bientôt
0