Voltage et amd athlon xp 1800+

Résolu
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tpx -
Bonjour,Je voulait savoir si cetait correct pour un amd athlon xp 1800+ ..

tension cpu 1.53v
dimm 2.48v
tension +3.3v 3.10v
tension +5v 4.64v
tension +12v 12.27

(carte mere ecs k7s5a pro rev.5)
A voir également:

20 réponses

darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

up!
2
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

personnes?
0

.
0

up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya t il une personne qui pourrait me repondre s.v.p
0

mon voltage est t il bon pour un amd athlon xp 1800+ ou il est trop bas ???
up!
0

aussi

35 degres celcius pour le cpu quand il tourne a 100% sait tu trop chaud???
0

up!
0
flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Si ton athlon est reconnus correctement dans CPUZ, c'est que la tension appliqué est bonne.

En fonction de la révision, pour un XP1800, c'est un peu faible, mais il faut etre absolument certain de justesse de la mesure ........ce qui est difficile à garantir.

Quel est le problème ?

0

j ai des ralwntissement constament.......

j ai fait tester ma memeoire avec memtest pendant 8 heure et il a trouver aucune probleme......

ces soit ma fx 5500 qui chie ou le processeur

.....tout ma tour est tres bien ventiler......

mon processuer se tient de le 35 - 40 degres celcius quand il tourne a fond - 100

?????comme je fait pour monter les voltage juste un peu sur mon athlonxp?????

carte mere : ECS k7s5a pro rev.5
0

?
0

j espere qui il a un autre moyen pour augementer les volt que sa

http://www.matbe.com

un soft qui pourait debloquer le bios ou un soft qui monte les voltage......????

Comment monter le voltage de mon cpu?
0
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bonjour,
ben dis donc t'aime te coucher tard , toi !

40° au taquet, moi ça me paraît beau mais je ne suis pas overclockeur, donc... Pour ton voltage, ça va dépendre de ta carte mère, certaines versions du bios permettent de pousser les multiplicateurs, d'autre les bloquent. Sinon, comme ce proc est ancien mais performant, tu dois pouvoir en trouver un supérieur d'occase. Si le FSB reste le même, il est sans doute prenable. T'es un gros gamer ou quoi, parce que tester a fond ta ram 8h, t'as confiance!
J'vais fouiner ta doc mais un peu de patience. Si il y en a d'autres qui sont revenus de vacances et qui connaissent bien les manip de voltages, il sont bienvenus, s'pas?
0

cher pas ou t habite mais moi chu au canada ......alor pas les meme heure

lolll chu un gros gamer sur les autre ordi......mais sur lui ya win xp ... et je joue a des jeu style quake 3 genre.....qui sont pas compatible avec vista....

tester avec memtest une nuit de 8 heure....
0

?????
0

up!
0
flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

La tension est OK

De toute façon, tu ne peu les modifier avec cette carte mère.

Option du bios:
http://www.matbe.com

Si cela ram, il faut chercher ailleur, mais avec un athlon XP 1800+, faut pas s'attendre à etre fluide partout........

0

loll ok...
0
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Tiens, regarde le lien que tonton Bradabong t'a collé là dessous! Tu as la liste des cpu compatibles avec ta carte ( si c'est le bon modèle, mais tu peux trouver les autres révisions de bios au même endroit) Tu as le droit à un XP 2600 +, c'est pas beau la vie?

http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Support/CPU_Support_Model.aspx?detailid=279&MenuID=69&LanID=3
0
Tpx

tous les voltages/FSB/fréquences/références des athlon : http://bul01.free.fr/info/opn_xp.pdf
;)
0