Probleme driver radeon 9000u familly

Résolu
val -  
 val -
Bonjour, depuis quelque temps je m'étais dis que lettre mes drivers de carte graphique a jour serais mieux pour les jeux, le problème c'est que j'ai remarquer en faisant une mise a jour automatique par le système serais mieux de peur de faire une bêtise, le problème c'est que j'ai vue que la date de mise a jour est passer de 2006 et a 2004 et les jeux sont plus lents que avant , donc est-ce possible que l'ordinateur ai mis une version moin récente et que elle soit moins performantes?

merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a vous
A voir également:

13 réponses

MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Fais la mis a jour par le site ATI/AMD!Tu sera sur d'avoir les dernier driver!
0
val

ok j'y avais un peu penser mais je préférais avoir vos avis , après il faut que je le télécharge mais après il faut faire comment? merci quand même^^
0
MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

eh bien tu selectionne ton modele de carte graphique,on te donnera alors un fichier .exe tu 'linstalle tu redemmarre et sayé le pilote est a jour!
0
val

ok merci beaucoup je vois que on peut vraiment faire confiance au personne qui sont sur se site =) encore merci et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oublie pas de mettre le statut en résolu si u as un probleme n'hésite pas surtout!
0
val

oui merci^^
0
val

svp est -ce que c'est les bon drivers car la j'ai tres peur car je l'ai installer : http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/radeon-prer300-xp.aspx
0
Utilisateur anonyme

salut,

je ne vois pas ce que c'est une 9000"u" ?

Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : cartes graphiques du Gestionnaire de périphériques ?
0
val

ba le probleme c que les drivers je l'ai deja ajouter et sa me marque maintenant : RADEON 9250/9200 series , et que sa fonctionne corectement , mais j'ai peur d'avoir fait une erreur
0
Utilisateur anonyme

tu as redémarré le pc ?
si tout fonctionne bien il n'y a pas de problème, n'ai pas peur.
0
val

oui je l'ai redémarrer au départ sa faisait écran noir et après sa chargeait , aparament tout fonctionne bien mais j'avais peur de faire une erreur quand même ^^
0
Utilisateur anonyme

même pas peur^^

@+
0
val

a+ et merci
0