Probleme driver radeon 9000u familly
Résolu
val
-
val -
val -
Bonjour, depuis quelque temps je m'étais dis que lettre mes drivers de carte graphique a jour serais mieux pour les jeux, le problème c'est que j'ai remarquer en faisant une mise a jour automatique par le système serais mieux de peur de faire une bêtise, le problème c'est que j'ai vue que la date de mise a jour est passer de 2006 et a 2004 et les jeux sont plus lents que avant , donc est-ce possible que l'ordinateur ai mis une version moin récente et que elle soit moins performantes?
merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a vous
merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a vous
A voir également:
- Probleme driver radeon 9000u familly
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
ok j'y avais un peu penser mais je préférais avoir vos avis , après il faut que je le télécharge mais après il faut faire comment? merci quand même^^
eh bien tu selectionne ton modele de carte graphique,on te donnera alors un fichier .exe tu 'linstalle tu redemmarre et sayé le pilote est a jour!
ok merci beaucoup je vois que on peut vraiment faire confiance au personne qui sont sur se site =) encore merci et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp est -ce que c'est les bon drivers car la j'ai tres peur car je l'ai installer : http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/radeon-prer300-xp.aspx
salut,
je ne vois pas ce que c'est une 9000"u" ?
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : cartes graphiques du Gestionnaire de périphériques ?
je ne vois pas ce que c'est une 9000"u" ?
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : cartes graphiques du Gestionnaire de périphériques ?
ba le probleme c que les drivers je l'ai deja ajouter et sa me marque maintenant : RADEON 9250/9200 series , et que sa fonctionne corectement , mais j'ai peur d'avoir fait une erreur