Gta4 sur ma CG passera t-il ?

Résolu
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , ;)

Bon voila jai une Ati 4530 ddr3, processeur core2duo p450 2.2ghz et j'aurais l'intention de m'offrir gta4.
Je dispose aussi de need for speed shift, sachant quil passe tres bien en medium dessus.

Donc je voudrais savoir, si gta4 passera aussi en medium dessus ?

Merci a vous de vos reponses attendues;)

ps : jai un pc portable.

8 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

il devrait passer mais peut etre pas en medium ! !

0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oké ;)

et y a til une grosse difference en medium et minimum pour les graphiques ?
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

la difference n'est pas enorme ! !

0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

d'accore, je te remercie pour ces renseignements ;)

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien , bonne soirée a toi ! !

0
Utilisateur anonyme

t'aura du mal a le faire touner en médium avec cette config
0

pas grave, je jouerais en minimum lol, sa me derange pas ^^

++ et merci les gars
0

de rien , bonne soirée a toi ! !

0