Driver wifi
Résolu
billinews
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un EMACHINE E725, j'ai installer XP mais il me manque le pilote Wifi et Ethernet, sur le site Emachine il y a beaucoup de pilotes lequel choisir ?
J'ai fais quelque tentatives mais sans résultat.
Quelqu'un pour m'aider????
Je viens d'acheter un EMACHINE E725, j'ai installer XP mais il me manque le pilote Wifi et Ethernet, sur le site Emachine il y a beaucoup de pilotes lequel choisir ?
J'ai fais quelque tentatives mais sans résultat.
Quelqu'un pour m'aider????
A voir également:
- Driver wifi
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
Bonjour,
https://www.emachines.com/selection/
Pour le wifi , télécharge le pilote " Wlan " et pour le contrôleur Ethernet " Lan"
https://www.emachines.com/selection/
Pour le wifi , télécharge le pilote " Wlan " et pour le contrôleur Ethernet " Lan"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
je ne sais pas encore, je n'ai as le pc avec moi je vais faire les manip après, puisque je n'ai pas internet =S
je me renseigne pour faire tout sa aprés
je me renseigne pour faire tout sa aprés
Alors, atheros ar8132 PCI-E Fast Ethernet Controller est installé apparemment,
Sinon j'ai un ?! sur contrôleur de réseau
Sinon j'ai un ?! sur contrôleur de réseau
n d'identification
pci\ven_168C&DEV_002B&SUBSYS_E016105B&REV_01\4&318470AD&0&00E1
si jamais sa te dis quelque chose
pci\ven_168C&DEV_002B&SUBSYS_E016105B&REV_01\4&318470AD&0&00E1
si jamais sa te dis quelque chose
http://d2.devid.info/drv/51/Atheros_AR9285_Wireless_LAN_802.11_abgn_Controller.rar
télécharges le pilote et décompresses le.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur de réseau" => "mettre à jour le pilote".
-coches : "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier avec le pilote décompressé.
télécharges le pilote et décompresses le.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur de réseau" => "mettre à jour le pilote".
-coches : "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier avec le pilote décompressé.