Problème de drivers

Résolu
Tekyumi -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila , comme beaucoup d'entre vous qui on acheter un PC ces 3 dernière années , se trouvait prè-installé le sublime Windows Vista !^^ et on tenté d'installer XP a sa place (en tout cas c'est ce qui m'est arrivé) ayant droit de se casser la tête avec les drivers a réinstaller...jusque là tout va bien cas j'ai pue trouver tout mes drivers , mais il sont installés depuis près de 1ans et 1/2(reformatage oblige) et ne son donc plus à jour voir carrément useless et commence a entrainer quelques bug plutôt gênent (genre le périf output en contradiction avec le input et sa fais planter des que je branche un micro + des enceinte ou casque -_-).

Je cherche donc un site ou je puisse chercher et télécharger facilement et gratuitement les driver pour les mètre a jour , car je n'arrive plus a retrouver le site ou je les avaient téléchargé .

Merci d'avance pour votre aide ;)

PS : si ça peu aider je possède un ACER T180-L97Z
Processeur AMD Sempron 3400+, 1.8 GHz
Carte graphique nVidia GeForce 6100
Carte son Integrated Realtek ALC880 7.1 Channel
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

3 réponses

1. Ophea Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut va sur tous les drivers clic sur le lien puis lance une recherche auto de ton pc :
    https://www.touslesdrivers.com/

-Vous aidez dans la mesure du possible..
    0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonsoir....

www.touslesdrivers.com
    puis "mes drivers" en haut à gauche....

Cdt,

@+
    0
    1. Tekyumi

merci beaucoup , je tacherais de m'en souvenir a l'avenir ;)
      0
      1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050 > Tekyumi

Ca veut dire que ça a fonctionné ou pas ?

@+
        0