Problème de drivers

Résolu
Tekyumi -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila , comme beaucoup d'entre vous qui on acheter un PC ces 3 dernière années , se trouvait prè-installé le sublime Windows Vista !^^ et on tenté d'installer XP a sa place (en tout cas c'est ce qui m'est arrivé) ayant droit de se casser la tête avec les drivers a réinstaller...jusque là tout va bien cas j'ai pue trouver tout mes drivers , mais il sont installés depuis près de 1ans et 1/2(reformatage oblige) et ne son donc plus à jour voir carrément useless et commence a entrainer quelques bug plutôt gênent (genre le périf output en contradiction avec le input et sa fais planter des que je branche un micro + des enceinte ou casque -_-).

Je cherche donc un site ou je puisse chercher et télécharger facilement et gratuitement les driver pour les mètre a jour , car je n'arrive plus a retrouver le site ou je les avaient téléchargé .

Merci d'avance pour votre aide ;)

PS : si ça peu aider je possède un ACER T180-L97Z
Processeur AMD Sempron 3400+, 1.8 GHz
Carte graphique nVidia GeForce 6100
Carte son Integrated Realtek ALC880 7.1 Channel
A voir également:

3 réponses

Ophea Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut va sur tous les drivers clic sur le lien puis lance une recherche auto de ton pc :
https://www.touslesdrivers.com/

-Vous aidez dans la mesure du possible..
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

www.touslesdrivers.com
puis "mes drivers" en haut à gauche....

Cdt,

@+
0
Tekyumi

merci beaucoup , je tacherais de m'en souvenir a l'avenir ;)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Tekyumi

Ca veut dire que ça a fonctionné ou pas ?

@+
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0