Probleme carte graphique ?
Résolu
krillin
-
krillin -
krillin -
Bonjour,
je vien de me faire monter un pc
carte mere P5QL/EPU
processeur core 2 duo E5400
4 GO de memoire corsaire
carte graphique geforce 6800 XT
windows 7
voila mon probleme , je voulait un peu tester mon pc en installant un jeu " Call of Juarez : Bound in Blood " et en faite lorsque je commence a jouer l'image se fige et se remet au bout de quelque secondes et recommence jusqu'a qu'elle se bloque completement, en faite je voulais savoir si vous pensez que ça peut provenir de la carte graphique qui n'est pas assez puissante ou alors d'autre chose ?
merci
je vien de me faire monter un pc
carte mere P5QL/EPU
processeur core 2 duo E5400
4 GO de memoire corsaire
carte graphique geforce 6800 XT
windows 7
voila mon probleme , je voulait un peu tester mon pc en installant un jeu " Call of Juarez : Bound in Blood " et en faite lorsque je commence a jouer l'image se fige et se remet au bout de quelque secondes et recommence jusqu'a qu'elle se bloque completement, en faite je voulais savoir si vous pensez que ça peut provenir de la carte graphique qui n'est pas assez puissante ou alors d'autre chose ?
merci
A voir également:
- Probleme carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut Krillin,
en effet je pense que pour jouer à Call of Juarez ta config n'est pas assez puissante. Ta carte graphique n'a que 128mo de Ram et ton processeur également est un peu léger mais en priorité je dirai que c'est ta carte graphique le problème. Il te faudrait une carte graphique avec au moins 512Mo voir 1go pour être tranquille.
en effet je pense que pour jouer à Call of Juarez ta config n'est pas assez puissante. Ta carte graphique n'a que 128mo de Ram et ton processeur également est un peu léger mais en priorité je dirai que c'est ta carte graphique le problème. Il te faudrait une carte graphique avec au moins 512Mo voir 1go pour être tranquille.
va falloir que je teste une autre carte
merci encore
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html ou si tu avais une autre a me proposer