Nuveau processeur
Résolu
-pierre-
-
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !!
ce sior je vais maracher les cheveux lol, j'ai une carte mére packard bell GA T671MG avec d'origine un proce dual core 1.6 ghz, je vien de changer pour un core 2duo 7500 2,93Ghz tous les deux en socket 775 bien sur, mais là surprise écran noir avec le nouveau proce !je remet l'ancien tout démarre bien avec un message "vous avez changé de processeur appuyé sur F2 pour aller dans le bios cmod ou F1 pour continuer" et xp ce lance nikel il tourne.Y a t-il une manip à faire pour que mon nouveaux proce tourne??
Merci beaucoup!
ce sior je vais maracher les cheveux lol, j'ai une carte mére packard bell GA T671MG avec d'origine un proce dual core 1.6 ghz, je vien de changer pour un core 2duo 7500 2,93Ghz tous les deux en socket 775 bien sur, mais là surprise écran noir avec le nouveau proce !je remet l'ancien tout démarre bien avec un message "vous avez changé de processeur appuyé sur F2 pour aller dans le bios cmod ou F1 pour continuer" et xp ce lance nikel il tourne.Y a t-il une manip à faire pour que mon nouveaux proce tourne??
Merci beaucoup!
A voir également:
- Nuveau processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
5 réponses
je suis justement en train de penser à cela jme suis dit LGA775 c'est bon est enfaite non, pour info je suis technicien informatique lol le comble, merci.
En fait, les carte-mères datant plus ne supportent pas nécésairement les Core 2 Duo. Les cm avec skt LGA775 de toute première génération ne les supportent pas... Donc, si ta cm ne peut pas le supporter, il n'y a rien à faire, il faudra quwe tu te contente de ton proc actuel ou que tu change de cm...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question