Driver son sur carte mère asus P5B-VM et XP64

Résolu/Fermé
alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 29 janv. 2007 à 11:23
bobalain Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 14:33
Bonjour,
Je viens d'installer mon ordi avec windows xp pro 64bit mais j'ai un pb pour réinstaller mon driver de son qui ne s'installe pas correctement même après avoir upgradé mon bios de ma carte asus et après avoir téléchargé le driver de son sur le site d'asus.
Lorsque j'essaie d'installer le driver, il me marque controleur HD audio absent et ds mon gestionnaire de périphériques, j'ai AAD controleur mal installé...
Quelqu'un a t'il le meme problème?

Merci pour vos réponses...
A voir également:

6 réponses

bobalain Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 4
22 nov. 2009 à 14:33
SUR LE SITE CONSTRUCTEUR!
2
bobalain Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 4
23 janv. 2008 à 22:50
PROBLEME RESOLU

dans le bios depuis "device configuration" il suffisait de déclarer la sortie audio
Bref une galère de quelques heures qui m'a permit d'apprendre à flasher un bios avec les nouvelles versions de carte mère
avec un fichier .ROM
il suffit de copier le fichier sur une disquette
puis d'appuyer sur "alt+f2 "au démarrage du pc
et de suivre les instructions (en anglais mais très intuitif pour les non bilingues comme moi c'est ok)
et le tour est joué
je remercie toutes les personnes qui donnent des infos sur diverses forum car c'est très utile.

J'espère pouvoir aider quelqu'un également avec ces infos et surtout

TOUJOURS VERIFIER LE BIOS APRES UNE NOUVELLE CONFIG OU MANIP SUR LE HARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
j'ai eu le meme problème... pendant 3 jours, petit up car ce topic m'a bien aidé!
2
on le trouve ou le fichier .rom ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je pense moi aussi j'ai le même problème avec un P5V-VM DH et Vista ta trouvé la solution please !! t'as pas un périphérique en jaune dans le gestionnaire de périphérique ??

...
0
bobalain Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 4
20 janv. 2008 à 20:04
J'ai le même Prob avec une carte mére asus p5k-vm et pourtant j'ai le pack sp2 de xp pro "j'ai tout essayé téléchargé plusieurs drivers sur asus et rien ni fait c'est une nouvelle tour que je met en place et je n'ai jamais autant galéré sur un pc .
Plus ça viens et plus "bilou" me dégoute , je crois que je vais bientôt bifurquer sur linux
si quelqu'un a une solution bien que ce forum date d'il y a un an
JE SUIS PRENEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0