DRIVER RICOH SP C221
Résolu
grenadine
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le driver de l'imprimante multifonction RICOH SP C221 pour le télécharger sur mon portable (windows 2003)
Merci de m'aider
G
Je n'arrive pas à trouver le driver de l'imprimante multifonction RICOH SP C221 pour le télécharger sur mon portable (windows 2003)
Merci de m'aider
G
A voir également:
- DRIVER RICOH SP C221
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote ricoh sp c440dn - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Merci pour la réponse mais j'avais déjà été sur le site et le driver en question n'y est pas proposé...
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai téléchargé les logiciels ce qui m'a pris un peu de temps! Exécuté mais ça ne marche pas... je ne vois pas apparaitre l'imprimante dans le panneau de configuration, dossier imprimante. Quand j'ai branché l'imprimante avec l'assistant de détection j'ai recherché le dossier (système C / drivers/ others3 dans lequel j'avais enregistré les logiciels mais sans succès... Help again!!!
branche ton imprimante et tente une detection automatique ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29