Probleme bios/config bios
Résolu
unrealminmin52
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
unrealminmin52 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unrealminmin52 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous voici mon probleme suite un petit formatage et une remise a default du bios le demarage du pc n'est plus le meme il est plus long plusieur ecran noir avec ecrit american.....qui s'affiche ensuite ecran noir est une barre de progression qui scan je ne c'est quoi car rien est ecrit et cela a chaque demarage se qui donne environ 2min au pc pour demarer alors qu'avant javais le logo de la carte mere qui safficher et ensuite windows charger si quelqu'un peut m'aider a configurer le bios se serer cool la version du bios est:
686 amibios TG37 9496
l'ordinateur est un packarde bell
si vous avez besoin de plus d'information faite moi le savoir merci de vos reponce
686 amibios TG37 9496
l'ordinateur est un packarde bell
si vous avez besoin de plus d'information faite moi le savoir merci de vos reponce
A voir également:
- Probleme bios/config bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
4 réponses
Salut , je n'est pas de connaissance particulière sur ton modéle de pc , mais si dans le bios, en générale sur le dernier onglet tu as l'option load optimised bios ou une touche de fonction pour l'activer sur la page d'acceuil . Sinon une autre alternative , mais la il faut chercher dans les onglet
plug en play os mettre sur on
auto configuration sur on ou enable
plug en play os mettre sur on
auto configuration sur on ou enable