Désinstallation des pilotes audio
Résolu
]Saphyr[
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!! Tout d'abord j'espère avoir posté dans le bon sous-forum!
Voilà, je suis dans de beaux draps, je viens de désinstaller mon logiciel de contrôle audio (Realtek), et je me retrouve avec un ordi aphone.................
Je vous en prie, passons sur les "Mais qu'il est con!!!!!" et autres flatteries!... Comment puis-je rendre son ramage à ma bébête??
Merci de me répondre, c'est vraiment handicapant!
Voilà, je suis dans de beaux draps, je viens de désinstaller mon logiciel de contrôle audio (Realtek), et je me retrouve avec un ordi aphone.................
Je vous en prie, passons sur les "Mais qu'il est con!!!!!" et autres flatteries!... Comment puis-je rendre son ramage à ma bébête??
Merci de me répondre, c'est vraiment handicapant!
A voir également:
- Désinstallation des pilotes audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
Alors personnellement je vois 2 solutions :
1 - Tu disposes du CD d'installation de carte son
Il te suffit de réinstaller ta carte son
2 - Tu n'as pas le CD d'installation
Tu vas sur le site de Realtek et tu télécharges les pilotes de ta carte son que tu installes après. Ou alors sur le site du constructeur de ton ordi si la carte est d'origine.
A+
Nico
1 - Tu disposes du CD d'installation de carte son
Il te suffit de réinstaller ta carte son
2 - Tu n'as pas le CD d'installation
Tu vas sur le site de Realtek et tu télécharges les pilotes de ta carte son que tu installes après. Ou alors sur le site du constructeur de ton ordi si la carte est d'origine.
A+
Nico
Merci de ta disponibilité, tu es vraiment à la hauteur de ton message en signature ;-)
A+. Nico