Problème pilotes

Résolu/Fermé
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 7 avril 2010 à 14:21
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 7 avril 2010 à 23:04
Bonjour,

Après réinstallation du système, je n'arrive pas à retrouver le son. Le son n'y était déjà plus avant la réinstallation.

J'ai téléchargé les pilotes de la carte mère car la carte son est intégrée

Nvidia ht 2000 semble t'il.

Je suis bloqué, j'attends votre aide. D'avance merci.


A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
7 avril 2010 à 14:49
Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
1
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 4
7 avril 2010 à 23:04
Bon je reprends le clavier après quelques heurs à m'énerver dessus, j'avais coupé !

J'ai charger l'everest, produit un rapport que je n'ai jamais réussi à poster sur ce forum... Je ne sais pas ce qui s'est passé, trop long? il y a eu des problèmes de script interrompu, bref, j'ai essayé de bidouiller, sans succés pour le poster!!!

Par contre, en étudiant le rapport, et ce que je pouvais couper, quels morceaux je pouvais mettre en ligna, j'ai finalement trouvé une ligne qui me donnait le nim exact de ma carte mère, je suis donc allé pianoter sur la toile à la recherche d'info sur cette carte, et je suis donc tombé sur le pilote manquant. J'avais chargé des pilotes audio, mais pas ceux qui correspondait apparemment.
Enfin c'est fait, tout fonctionne.

Un grand merci, à toi Destrio, je conserve cet evrest ultimate dans un coin. Je suis toujours épaté du nombre d'utilitaires diagnostiques, réparations, nettoyeurs en tout genre, qui peuvent exister.

Merci et bonne continuation.
(j'essaie de voir où je peux contribuer pour renvoyer l'assenceur, mais je ne vois que très rarement... si quelqu'un a besoin d'un conseil pour un enduit à la chaux par contre ... ;-) ).

0