Recherche driver imprimante HP Deskjet 5550
Résolu
mahclaire
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dan -
dan -
A voir également:
- Hp 5550 driver
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
BONJOUR j'ai trouvé une solution tu part à www.hp.com puis tu selectionne la langue français apres tu regarde bien tu va trouvé pilotes et logiciels apres tu ecris le nom du produit et selectionne la tache telechargement des pilotes et logiciels et tu met ok:
Sélectionnez une tâche et entrez le nom ou la référence d'un produit et tu Sélectionne ton système d'exploitation (windows xp)
tu va voir pilote ; application ; utilaires...
Sélectionnez une tâche et entrez le nom ou la référence d'un produit et tu Sélectionne ton système d'exploitation (windows xp)
tu va voir pilote ; application ; utilaires...
salut à tous,
je viens de récupérer un lien pour la HP 5550 sous XP.
a+
https://www.softwarepatch.com/hp5550/
je viens de récupérer un lien pour la HP 5550 sous XP.
a+
https://www.softwarepatch.com/hp5550/
bonjour, je recherche le driver imprimante HP DESKJET 5550 que je trouve sur le site de hp...mais ensuite une fois téléchargé, je n'arrive à rien...je ne suis pas très douée non plus !!!
merci de m'expliquer si qq a réussi...
merci de m'expliquer si qq a réussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
le site d'HP n'assure plus la diffusion du driver pour windows 98...
hehehe je sais ça va vous faire sourir... mais je dois effectuer cette install sur ce PC sous winç!... quelqu'un à un plan?
le site d'HP n'assure plus la diffusion du driver pour windows 98...
hehehe je sais ça va vous faire sourir... mais je dois effectuer cette install sur ce PC sous winç!... quelqu'un à un plan?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Lorsque je dis qu'il y a un souci sur le site HP, c'est au niveau du téléchargement. Je fais OK lorsque l'on me demande d'ouvrir le fichier exécutable et puis après plus rien...
Comment faire pour contourner le problème?
Merci
Claire
je souhaite également installer mon imprimante hp deskjet 5550, mais je n'arrive pas à sélectionner la langue française dans www.hp.com.
Merci de votre aide.
Flo
Clique ICI. Tu auras le support HP directement en Français.