Carte son pour compaq presario R4000

Résolu/Fermé
soukanh Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 6 juil. 2007 à 18:15
tuzmat Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 16 mai 2010 à 19:24
bonjour ,

je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son de mon ordinateur : compaq presario r4000.

la configuration : amd athlon 64, windows xp sp2 pro, 1024 de ram...

je suis déja allé voir sur le site compaq mais le driver téléchargé ne marche pas...

aidez moi par pitié!!!

merci d'avance

5 réponses

tuzmat Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 4
16 mai 2010 à 19:24
j'avais le même problème, mais moi c'etait plus du coté son, après avoir trouvé la solution pr le son, j'ai pu resoudre tous les problemes des mes drivers que je croyais etre inadequat. voici comment j'ai procedé:

j'ai introduit: "conexant ac-link audio compaq r4000" sur google.com
pour te faciliter la vie, suit ce lien

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-29888-1&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=453183

telecharges le driver puis installe le. après installation, ouvre le dossier c:\SWSetup
si tu ne l'as pas, ouvres le dossier dans lequel se trouve tes pilotes (pas ces que tu viens de telecharger sinon, là ou ils se sont installé) en suite t'as qu'à activer sur setup.

fais le meme pr les autres drivers et voilà...... t'as ton ordinateur comme tu le voulais.

sinon, recontactes moi, je t'expliquerais encore mieux.

Hasta pronto
5
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
6 juil. 2007 à 18:27
salut!
essaye aida 32 ou autre pour connaître les ref de ta carte!
http://www.vieuxpc.net/ftp/utilinfo.htm
0
soukanh Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
6 juil. 2007 à 20:45
merci pour ton intéret, mais aida 32 ne trouve pas : pour carte audio, il y a écrit "controleur audio multimédia [noDB]"... j'ai même essayé le site ma-config.com... et ça a rien trouvé "ATI Technologies Inc:IXP SB400 AC97 Audio Controller"... merci de m'aider! car je ne sais pas ou trouver ce driver... pouvez vous me le poster si vous le trouvez?
0
soukanh Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
7 juil. 2007 à 13:23
AAAAAAAAAAh!!! c bon! probleme résolu! le pilote était dans un cd d'installation fourni avec mon ordinateur! c bon! jpasse encore pour un blaireau! lool et merci à vieuxpc! bonne continuation!
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi. J'ai casse mon disque dure et j'ai du en rachetais un. Le probleme c'est que je n'qi plus le cd de driver mqis seulement celui de windows (ou avec les drivers deja installé). Comme tu le proposé toi meme aux autres internauts. Peut tu me l'envoyer ou me dire un nom que je fasse une recherche internet.
Merci
0
Slt c est "conexant system inc." tu dois pouvoir trouver le pilote maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon portable se bloque que faire ? plus moyen de bouger la souris il faut tout couper et redemarer
de plus point d'exclamation devant realteck ac 97 PL plus de son
merci de me filer un coup de main
0