Pilote du modem ZTE ZXDSL 852

Résolu
seyid_lampard Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chacoul -
Bonjour,
Eske kelkin a le pilote du Modem ZTE ZXDSL 852 par hasard ??
contactez moi sur seyidleite@yahoo.fr !!
Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

seyid_lampard Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Vraiment je tu viens de me sauver
je te dois un grand service !!
Merci infiniment !!
9
khalilna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

est ce qu'il y'a une parade pour installer modem zte zxdsl 852 sur linux ??
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
lud56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai telecharger sur une clés usb la version pilot pour le réinstaler sur mon autre pc vista et je n'y arrive pas comment dois je faire????????
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > lud56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
verifie que le pilote fonctionne sous vista
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de rien
:))

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lud56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on ma dis que oui
mais il faut allé quelque par pour autoriser l'instalation
0

ah, ok, donc c'est un probleme de pare feu
0
chacoul

bonjour je mapelle chacoul je cherche le pilote de g-tide pour mon portable chinois je demande a toute bonne volonte de vouloir m,aider a retrouver ce pilote je vous remercie infiniment
0