Carte mere

Résolu
anes1995 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anes1995 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une question ci cette carte merehttp://www.commentcamarche.net/guide/details/1017839-ecs-p4m900t-m2 support la palit 9800 gt 1gb, et comment se pass ci je mé la carte graphique et elle n'est pas compatible
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Cette carte mère est compatble sans problème avec la 9800 gt par contre verifie que ton alimentation soient bien assez puissante
1
anes1995 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

j'ai essai la carte graphique mais aprés que j'allume l'ordi j'entand l'alim qui demare et je vois les lumiere mé rien ne ce passe sur l'écran meme le bip je l'entand pas???
0
anes1995 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

mon alim est 400watt (up to 450watt)
0

par contre quand je mé la 8500 gt il marche sans probleme?
0
kantinuskrokus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y à deux possibilités :

> Soit ton alimentation n'est pas suffisament puissante (Indique la marque de celle ci ainsi que l'ensemble de ta configuration pour voir combien de watt ton ordinateur est susceptible de consomer)

> Soit tu n'a pas branché le cable d'alimentation PCI Express 6 broches n'est pas branché. C'est souvent de là que viens le problème.
0

tuto video pour les 6broches svp
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Je sais pas ou il y a des tuto mais donne nous la marque de ton alimentation pour savoir déja si elle est suffisante et pour savoir si elle possède un fil pci express

Mais a part l'avoir mis sur ton pci express est ce que tu as branché un fil dessus
0

0