Problème de ventilateur
Résolu
Daniel
-
Daniel -
Daniel -
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un ventilateur qui se met en marche sans que je ne fasse rien. C'est agaçant surtout que je ne sais pas d'ou ça peut venir, l'ordi n'a pas l'air de chauffer. Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai 66 ans et je n'y connais pas grand chose. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur Qui fait du bruit/vibre - Forum Refroidissement
3 réponses
Salut .
Ces un ordinateur portable ou un ordinateur fixe ? .
Si c'est un ordinateur portable ouvre la partie la ou est le ventilateurs et achète un bombe d'air sec et enlève tout la poussière .
Si c'est un fixe ouvre la porte latérale et achète une bombe d'air sec et souffle sur le radiateur du processeur et les ventilateur mais aussi passe un coups sur la carte mère ( La grande Carte ou tout est dessus ) .
Voila .
Ces un ordinateur portable ou un ordinateur fixe ? .
Si c'est un ordinateur portable ouvre la partie la ou est le ventilateurs et achète un bombe d'air sec et enlève tout la poussière .
Si c'est un fixe ouvre la porte latérale et achète une bombe d'air sec et souffle sur le radiateur du processeur et les ventilateur mais aussi passe un coups sur la carte mère ( La grande Carte ou tout est dessus ) .
Voila .
Daniel
Merci pour le conseil, pour l'instant ça fonctionne, pourvu que ça dure!!!!! Merci encore.