Problème de ventilateur

Résolu/Fermé
Daniel - 15 mai 2010 à 11:59
 Daniel - 15 mai 2010 à 17:24
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un ventilateur qui se met en marche sans que je ne fasse rien. C'est agaçant surtout que je ne sais pas d'ou ça peut venir, l'ordi n'a pas l'air de chauffer. Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai 66 ans et je n'y connais pas grand chose. Merci d'avance.



3 réponses

Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 81
15 mai 2010 à 12:03
Salut .


Ces un ordinateur portable ou un ordinateur fixe ? .

Si c'est un ordinateur portable ouvre la partie la ou est le ventilateurs et achète un bombe d'air sec et enlève tout la poussière .

Si c'est un fixe ouvre la porte latérale et achète une bombe d'air sec et souffle sur le radiateur du processeur et les ventilateur mais aussi passe un coups sur la carte mère ( La grande Carte ou tout est dessus ) .

Voila .
0
Merci pour le conseil, pour l'instant ça fonctionne, pourvu que ça dure!!!!! Merci encore.
0
Merci pour le conseil, pour l'instant ça fonctionne, pourvu que ça dure!!!! Encore merci.
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
15 mai 2010 à 12:02
Bonjour,

je pense que ce ventilateur se met en marche pour refroidir votre ordinateur, meme si "il n'a pas l'air de chauffer" les composants chauffent plus que vous ne le pensez !
-1