NVIDIA GeForce GT220 pour jeux ?
Résolu
kaboumafia
Messages postés
66
Statut
Membre
-
kaboumafia Messages postés 66 Statut Membre -
kaboumafia Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je veut m'acheter un ordinateur de bureau pour internet, musique etc.. mais également pour pouvoir faire tourner des jeux récents
J'aimerais savoir si la NVIDIA GeForce GT 220 (mémoire vidéo dédié : 1024Mo) serait assez performante pour faire tourner tout ça.
Sachant que la tour comporte un processeur Intel Core i5-650 à 3.2GHz et 6 Go de Ram, le tout sous windows seven familial premium 64-bits
Sinon, est-ce qu'il est possible de changer la carte graphique après achat pour pas trop cher ? L'ordinateur est un Medion
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je veut m'acheter un ordinateur de bureau pour internet, musique etc.. mais également pour pouvoir faire tourner des jeux récents
J'aimerais savoir si la NVIDIA GeForce GT 220 (mémoire vidéo dédié : 1024Mo) serait assez performante pour faire tourner tout ça.
Sachant que la tour comporte un processeur Intel Core i5-650 à 3.2GHz et 6 Go de Ram, le tout sous windows seven familial premium 64-bits
Sinon, est-ce qu'il est possible de changer la carte graphique après achat pour pas trop cher ? L'ordinateur est un Medion
Merci d'avance pour vos réponses :)
2 réponses
-
Bonjour.
C'est une carte d'entrée de gamme. Elle se situe entre la 9500 et la 9600 gt.
Cette carte est plus fais pour la bureautique, le mutimédia et les joueur occasionnelle. -
-
-
Si tu peux aller répondre à ce sujet stp : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17740411-nvidia-geforce-gt-320-pour-jeux#p17740411
Merci :)
-