NVIDIA GeForce GT220 pour jeux ?
Résolu
kaboumafia
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
kaboumafia Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaboumafia Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veut m'acheter un ordinateur de bureau pour internet, musique etc.. mais également pour pouvoir faire tourner des jeux récents
J'aimerais savoir si la NVIDIA GeForce GT 220 (mémoire vidéo dédié : 1024Mo) serait assez performante pour faire tourner tout ça.
Sachant que la tour comporte un processeur Intel Core i5-650 à 3.2GHz et 6 Go de Ram, le tout sous windows seven familial premium 64-bits
Sinon, est-ce qu'il est possible de changer la carte graphique après achat pour pas trop cher ? L'ordinateur est un Medion
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je veut m'acheter un ordinateur de bureau pour internet, musique etc.. mais également pour pouvoir faire tourner des jeux récents
J'aimerais savoir si la NVIDIA GeForce GT 220 (mémoire vidéo dédié : 1024Mo) serait assez performante pour faire tourner tout ça.
Sachant que la tour comporte un processeur Intel Core i5-650 à 3.2GHz et 6 Go de Ram, le tout sous windows seven familial premium 64-bits
Sinon, est-ce qu'il est possible de changer la carte graphique après achat pour pas trop cher ? L'ordinateur est un Medion
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- NVIDIA GeForce GT220 pour jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Bonjour.
C'est une carte d'entrée de gamme. Elle se situe entre la 9500 et la 9600 gt.
Cette carte est plus fais pour la bureautique, le mutimédia et les joueur occasionnelle.
C'est une carte d'entrée de gamme. Elle se situe entre la 9500 et la 9600 gt.
Cette carte est plus fais pour la bureautique, le mutimédia et les joueur occasionnelle.
D'accord, merci beaucoup !
Si tu peux aller répondre à ce sujet stp : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17740411-nvidia-geforce-gt-320-pour-jeux#p17740411
Merci :)
Merci :)