Pilote AC97 Audio Controller Introuvable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pilote AC97 Audio Controller Introuvable
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
Modifié par jmp59 le 9/09/2010 à 20:45
Modifié par jmp59 le 9/09/2010 à 20:45
Bonjour,
Ce pilote, 82801DB ....................., tu peux le chercher longtemps. Ce n'est pas un pilote !
Ta carte son est une AC'97, mais des cartes son AC'97 il y en a je ne sais combien de modèles.
Le pilote de ta carte son est vraisemblablement celui-ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/ Essaie le avant de passer à des recherches plus approfondies s'il ne marche pas.
--
Ce pilote, 82801DB ....................., tu peux le chercher longtemps. Ce n'est pas un pilote !
Ta carte son est une AC'97, mais des cartes son AC'97 il y en a je ne sais combien de modèles.
Le pilote de ta carte son est vraisemblablement celui-ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/ Essaie le avant de passer à des recherches plus approfondies s'il ne marche pas.
--
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 10:31
10 sept. 2010 à 10:31
Bonjour et merci pour ta réponse rapide.
Entre temps, j'ai eu un membre du forum (chrischris83 pour ne pas le nommer), qui m'a dépanné par tèl. (je le remercie encore.)
En fait je suis allé sur le site du constucteur (Fujitsu-Siemmens) et là j'ai trouvé mon bonheur.
Le lien que tu ma donné je l'avais déja essayé, mais sans succès (échec de à l'installation).
Encore merci pour ta réponse.
Gilles
Entre temps, j'ai eu un membre du forum (chrischris83 pour ne pas le nommer), qui m'a dépanné par tèl. (je le remercie encore.)
En fait je suis allé sur le site du constucteur (Fujitsu-Siemmens) et là j'ai trouvé mon bonheur.
Le lien que tu ma donné je l'avais déja essayé, mais sans succès (échec de à l'installation).
Encore merci pour ta réponse.
Gilles
ekim55
Messages postés
85320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
14 340
10 sept. 2010 à 12:25
10 sept. 2010 à 12:25
Bonjour,
C'est bien que le problème soit résolu, par contre avec le peu d'infos donné sur la configuration, c'est difficile de trouver exactement ce qu'il faut, donc on présume que c'est un tel pilote ? S'il y aurait mention de de la marque et le modèle du pc, jmp59 t'aurait donné le lien ou le pilote dans sa réponse et le problème aurait été résolu.
Merci de l'attention portée à ce message.
Bonne journée.
C'est bien que le problème soit résolu, par contre avec le peu d'infos donné sur la configuration, c'est difficile de trouver exactement ce qu'il faut, donc on présume que c'est un tel pilote ? S'il y aurait mention de de la marque et le modèle du pc, jmp59 t'aurait donné le lien ou le pilote dans sa réponse et le problème aurait été résolu.
Merci de l'attention portée à ce message.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 12:32
10 sept. 2010 à 12:32
Bonjour,
Tu as raison ekim55, à l'avenir je donnerai plus d'infos.
Bonne journée.
Tu as raison ekim55, à l'avenir je donnerai plus d'infos.
Bonne journée.