Carte Mère

Résolu
TuxLux -  
 TuxLux -
Bonjour,

La carte graphique de mon Sony Vaio VGN-C2Z/B vient de laché. Je dois en même temps donc remplacer la carte mère vue que la Carte Graphique était intégré à la carte mère. Vue que c'est un PC sur lequel j'ai beaucoup de valeur sentimental (Mon premier ordinateur portable rien qu'à moi =3), je voudrai bien le récupéré... Au début, on me parle que le prix d'une carte mère pour Vaio serra de 400 €. Mais j'ai entendu dire que si on ne passer pas par les voix officiels, on pouvais l'avoir à moitié prix. On ajoute à ça que le PC date de 2006, je présume qu'on serrai en dessous des Cents € ? Dans ce cas, où trouver les cartes mère pour Mon PC ?

Cordialement,
TuxLux

7 réponses

blablablu Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

essaye par le net , sur ebay par exemple, côté officiel c'est certain tu va payer bcp plus, mais au moins tu seras sur de la qualité du produit.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Si tu ne veux pas passer par les voies officielles, il faut de tourner vers ebay & similaires.
0
TuxLux

Il n'y a donc pas de carte mère en neuf :/ ?
0
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sur ebay tu peux en trouver mais rien ne garanti le bon fonctionnement du produit, et si la carte est abîmée lors de l'envoi par exemple elle ne sera pas remplacée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TuxLux

Donc, aucune autre voix à pars l'officiel pour que l'installation de la carte mère de mon portable fonctionne :S ?
0

tu peux le faire sans passer par le constructeur mais tu n'a aucune garanti en cas de problème.
0
TuxLux

Eh bien merci :)
0