Petit overclocking
Résolu
cedbossjv932609
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de méacheter un AMD Phenom II X6 1055T et j'aimerai le faire passer de 2.8 Ghz a environ 2.9GHz ou 3.0 Ghz car jai encore le ventirad dorigine mais je suis newbie en overcloking !!!
Jaimerai savoir comment atteindre ses frequence a laide de l'AMD overdrive car jai peur de changer les mauvaise frequence et de tout cramer !!!!
Merci de vos conseil !!!!
Je viens de méacheter un AMD Phenom II X6 1055T et j'aimerai le faire passer de 2.8 Ghz a environ 2.9GHz ou 3.0 Ghz car jai encore le ventirad dorigine mais je suis newbie en overcloking !!!
Jaimerai savoir comment atteindre ses frequence a laide de l'AMD overdrive car jai peur de changer les mauvaise frequence et de tout cramer !!!!
Merci de vos conseil !!!!
A voir également:
- Petit overclocking
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
- Petit 3 ✓ - Forum Word
4 réponses
"Cette gamme Phenom(TM) II X6 s'appuie sur la toute dernière technologie mise au point par AMD : le Turbo Core. Ce procédé permet d'augmenter automatiquement jusqu'à 500 MHz la fréquence d'un processeur lorsque tous ses coeurs ne sont pas sollicités."
mais il n'ai pas fait pour l'overclocking, seul le 1090T Black edition peus s'overclocker
mais il n'ai pas fait pour l'overclocking, seul le 1090T Black edition peus s'overclocker