Carte graphique

Résolu
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais vous demander (pour les gens qui si connaissent un minimum, sinon pas la peine de repondre) si une hd 4670 de msi pouvez etre installer sans probleme sur mon pc dell inspiron avec son processeur AMD athlon 64 x2 dual core 5400+ et son alimentation de 300W, merci.

2 réponses

sanussi92 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sans probléme je sais pas.
0
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Que voulez vous dire par "je sais pas" ?
0
sanussi92 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

normalement oui aprés je ne mi connais pas trop en matiére de compatibiliter du matériel je vais faire des recherche et je teux répond (oui ou non).
0

oui mais je te conseille un spésialiste.
0

pour l'instaler
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

pas de soucis, ta carte mère doit possèder un port pci e.

Donc tu peut mettre ta carte graphique
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Quelle est le modèle de ton dell exacte ?

Si ta carte mère possède du PCI express sa fonctionnera ton alimentation tiendra même si une bonne marque d'alim comme bequiet! ou corsair serai mieux mais bon la HD 4670 consomme peu donc sa ira.
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

oui pour une 4670, 300W suffit amplement:
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face
0
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Ok , merci de toute vos reponse et bonne continuation.
0