Processeur E 8400

Résolu
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila je viens de recheter un processeur E8400 intel core 2 duo occasion je voudrais quelques conceils pour installation le materiel se composes de 1 processeur le ventilateur qui va avec mes aussi un autre ventilateur V 72de chez assu je voudrais savoir si il faut mettre de la patte thermique entre le processeur et le ventilateur

merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

S'il n'y a pas de pâte thermique déjà appliquée sur le ventirad, oui, il faut le faire.

S'il y a de la pâte du précédent montage, la nettoyer et appliquer de la pâte neuve. Ce n'est pas du Nutella, il ne faut pas non plus la tartiner cette pâte ^^
1
zelegant

Personnellement je me sers d'eau ecarlate pour diluer la pate thermique residuel. (un peu sur un chifon doux )
c'est tres efficasse
0
1foud1fo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour,
tres bon choix que ce V72 de chez Asus, il est leger, silencieux et tres efficace.
Tu mets juste la valeur d un petit poid de pate thermique sur ton proc. et tu l etale uniformement.
apres tu poses ton V72 sur le proc et tu le tourne de gauche a droite pour bien repartit la pate entre les deux.
0
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

RE

merci de vaux reponce
j ai voulu fixé le ventilateur mes a ma grande surprise il se compose de 4 vise pour le fixé mais sur les ventilateur d origine ses 4 fixations noir au quelle il faut faire un car de tour la le diametre des vise est trop petit par rapport au diametre des trous que faut il faire

merci
0
Utilisateur anonyme

Il y a probablement un genre de cadre ou des pièces à fixer au dos de la carte-mère avec les filetages pour les vis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re
je te remerci j ai contacter la personne il y a bien une croie pour le fixé je l ai recu

bonne journée
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-)
0