Mise à jour vers Vista d'un pilote HP psc

Résolu/Fermé
M-H - 17 avril 2008 à 10:12
 A2805 - 9 nov. 2010 à 13:58
Mon imprimante HP psc 1210 all in one fonctionnait sous XP Le driver ré-installé sur nouveau PC sous Vista home premium bloque avec l'alerte "Pb d'incompatiblité avec Vista
La mise à niveau tentée sur le site HP n'aboutit à aucun lien de téléchagement ou mise à jour du pilote ?
Merci d'avance pour une autre solution
Marie Hélène
A voir également:

5 réponses

Donc jai eu le même problème et il suffit juste de brancher l'imprimante que l'ordinateur à l'aide du cable usb et vista le reconnait. Il l'installe et vous pouvez imprimer depuis votre ordinateur même qi vous n'avez installé aucun pilote.
5
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
17 avril 2008 à 10:15
Bonjour,
Il y a tout ce qu'il te faut sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=be&lang=fr&dlc=fr&product=90764
site HP !!!
1
Marie Hélène
18 avril 2008 à 07:46
Merci Winpiret,
J'ai bien trouvé, l'imprimante-scanner HP fonctionne. Seul couac ! le raccourcis "HP Director" s'est bien installé sur l'écran de bureau, mais n'ouvre plus la boite de taches comme sur XP. il continue à ouvrir seulement le message d'erreur initial sur le Pb de compatibilité.
J'arrive quand même à faire fonctionner ma psc à partir d'un fichier ou de la page programmes.
0
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 277
17 avril 2008 à 10:17
regarde ici:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=90764

vista intègre par défaut le pilote de otn imprimante, désinstalle la ça marche sans ^^
1
Marie Hélène
18 avril 2008 à 07:54
Merci Leahkim,
Bien vu l'intérgation du pilote par défaut, et comme je le disais à Winpiret, ça marche.
Seul disfonctionnement! le raccourcis "HP Director" qui s'installe, n'ouvre plus la boite de taches comme sur XP. mais seulement un message d'erreur sur le Pb de compatibilité.
Ma psc fonctionne quand même à partir d'un fichier ou de la page programmes.
Si solution pour retrouver ll'ouverture et la fonctionnalité de cette boite de taches, ça m'intéresse. Merci d'avance
Marie Hélène
0
rené > Marie Hélène
20 nov. 2008 à 17:31
j'ai eu le m^m problème et hp m'a répondu que hp director n'est pas compatible avec vista !!!! pour scanner avec cette imprimante il faut passer par PAINT ...!!! voilà il n'y a pas d'autre solution que de racheter une bécanne !! si tu as une solution , merci de m'informer
cordialement
René
0
Bonsoir à tous, je profite de ce post pour exposer mon soucis.
J'ai une imprimante "HP psc 1210",qui fonctionnait très bien et depuis quelques semaines dès que je souhaite imprimer un document le sigle (doc en attente) s'ouvre ds la barre du bas de mon écran, mais même après 2 jours la doc ne s'imprime pas!!! je suis sous vista, apparemment les drivers sont bien installé sur mon ordi, mais ça ne fonctionne plus, auriez-vous une idée ?

merci d'avance
Aurore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
8 nov. 2010 à 21:14
je profite de ce post pour exposer mon soucis

Ben oui, mais du coup t'es à côté de la plaque.
Tu es sur un forum Logiciels/Pilotes, alors qu'il y a un forum Matériels/Harware dont l'objet correspond certainement plus à ton problème puisque tu dis que ton imprimante fonctionnait très bien.
0
Bonjour jmp59, ok,je vais poser ma question ailleurs, bonne journée
Aurore
0