Problème pilote MP160

Résolu
billiejeane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante MP160 qui était installée sur un pc win XP et j'ai formaté mon ordinateur qui est maintenant sous win 7. J'ai réinstaller MPnavigator3.0 mais il me dit que le pilote du scanner n'est pas installé, et je n'ai donc pas accès à mon imprimante.
J'ai été sur le site de canon et j'ai installé tout les drivers possibles mais aucuns ne fonctionnent !!
Comment faire ?
Besoin de votre aide !
SVP Merci

Billie


A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Bonjour,

Installe l'imprimante avec ce --> pilote

1
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur spouleur d'impression, vérifie que le service est démarré et met-le en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.
1
billiejeane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok, mais je l'ai installé et il me dit que "le traitement ne peut se poursuivre car le service de file d'attente d'impression a été arrêté. Redémarrez l'ordinateur pour lancer le service de file d'attente d'impression et réessayer."
0
billiejeane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Yeah !
ça marche !
Merci beaucoup !! J'aurai jamais trouvé seule !

Merci ekim55 !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0