Problème pilote MP160
Résolu
billiejeane
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante MP160 qui était installée sur un pc win XP et j'ai formaté mon ordinateur qui est maintenant sous win 7. J'ai réinstaller MPnavigator3.0 mais il me dit que le pilote du scanner n'est pas installé, et je n'ai donc pas accès à mon imprimante.
J'ai été sur le site de canon et j'ai installé tout les drivers possibles mais aucuns ne fonctionnent !!
Comment faire ?
Besoin de votre aide !
SVP Merci
Billie
j'ai une imprimante MP160 qui était installée sur un pc win XP et j'ai formaté mon ordinateur qui est maintenant sous win 7. J'ai réinstaller MPnavigator3.0 mais il me dit que le pilote du scanner n'est pas installé, et je n'ai donc pas accès à mon imprimante.
J'ai été sur le site de canon et j'ai installé tout les drivers possibles mais aucuns ne fonctionnent !!
Comment faire ?
Besoin de votre aide !
SVP Merci
Billie
A voir également:
- Canon pixma mp160 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur spouleur d'impression, vérifie que le service est démarré et met-le en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.
Ok, mais je l'ai installé et il me dit que "le traitement ne peut se poursuivre car le service de file d'attente d'impression a été arrêté. Redémarrez l'ordinateur pour lancer le service de file d'attente d'impression et réessayer."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question