Problemes MSI P45 Platinum

Résolu/Fermé
Giga_Manu Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 16:01
 mixmiloud - 11 nov. 2010 à 11:07
Bonjour, suite a une mise a jour du nouveau bios MSI ma carte mere ne veut plus démarrer tout les voyants sont aux rouge. les ventilos tournent, DD aussi j'ai fait un Cmos dessus elle veut rien savoir j'ai meme enlever la pile debrancher l'ATX toujours rien. :(
peut on cramer une mobo en flashant mal le bios ?
et elle toujour garantie?
Merci.
A voir également:

7 réponses

Giga_Manu Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 7
10 sept. 2008 à 21:46
Up
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 21:51
Bonsoir,

tu as fait comment ta maj de ton bios?

@+
0
Giga_Manu Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 7
11 sept. 2008 à 17:59
Clé USB Boot comme dab mais la !! :D
Je l'ai renvoyer en SAV je verrai bien ce que ca donne ;)
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 18:01
ok.

pas sur que le sav rentre en compte si tu as flasher ton bios ^^

a confirme par d'autre<<

@+
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
11 sept. 2008 à 18:05
Le flashage est autorisé dans la garantie.
La garantie peut être invalide si le client a:
-overclocké
-changer le refroidissement
-changer une pièce de la carte mère (condensateur, refait une soudure etc...)
et d'autres bêtises ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 18:16
regarde les garantie MSI

clause de garantie MSI

@+
0
17 sept. 2008 à 09:46
Garantie pris en compte j'attend la nouvelle merci a vous ++ :)
0
Salut, tout ce qui est permis par MSI live update, (donc meme la mise a jour du bios) est plus qu'autorisée, elle est Conseillée...

C'est le rituel de toputes les cartes haut et tres haut de gamme.

pour ma part je venais voir si j'etais le seul a avoir eu le soucis du post noir au reboot suite a une mise a jour ratée, et je vois que non,

avant de renvoyer votre carte, (msi p45d3 platinum et msi p45d platinum uniquement, les autres pas testées)

mettre le bios a installer sur une source bootable, et si ca veut pas, mais que comme moi vous avez la meme cm a portée de main, prenez l'eeprom d'une cm identique (ou presque car la j'ai pris celui d'une cm en ddr2 pour booter une en ddr3) et une fois le pc demlarré, retirez l'eeprom, et remettez le votre, c'est sans danger pour les machines de le retirer en route, et une fois le votre en place recommencez a flasher votre bios, et hop le tour est joué!

prenez neanmoins beaucoup de pretention pour la manipulation de l'eeprom, car ca c'est pas garantie si c'est cassé ;)

pour ceux qui ne savait pas qu'un eeprom, c'est c'un circuit intégré, présent sur la cm, inutile d'essayer, c'est trop risqué pour vous
0
juste une derniere chose, par pretention, je voulais dire precaution, et surtout apresq le changement des eeprom, flashez le bios SOUS windows!! car si vous rebootez...forcement... vous reviendrez au point de depart...mdr
0
meme probleme mais quand je lesse tourner sa demarre dans l'espace d'une journe avec de la chance
0