Drivers XP msi EX600 Bug Wifi.

Résolu/Fermé
micking Messages postés 38 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 22 août 2009 à 08:59
 micking - 28 nov. 2010 à 14:10
Bonjour,
J'ai réinstallé sur ce MSI un petit pack maison mais le problème c'est que mon bouton pour allumé mon Wifi ne fonctionne plus elle m'allume la diode de très peut d'intensité et le logiciels de connections aux réseau sans fil "WINDOWS" me dit de vérifier l'interupteur réseau sans fil et le vérifié

Bon comment dire Windows merci pour l'info. mais faut pas poussé le bouton je le voit la commande ben personne la connait Windows ne donne aucune solution aux sujet du bouton marche wifi .J'ai pris soin de tenté plusieurs manipulation sans succès .Si quelqu'un aurait un renseignement aux sujet du wifi je suis preneur,"je c'est pas mais dans mon regedit j'ai pas une fonction qui gère le bouton par hasard?

J'aimerai savoir si sous" l'upgradeSP3 "pourrait me verrouillé ce fameux bouton ou voire ne pas me l'activé .Une chose et sur c'est que sur la SP2 le wifi fonctionné ,dans ce cas j'aimerais avoir quelque pilote types carte mère prise en charges des port USB et la carte son le tout pour XP .

Ce serait cool merci d'avance j'espère que ma demande et assez compréensible!.
A voir également:

2 réponses

sa fait longtemps que je me suis débrouillé merci quand môme .... :)
1
Comment as tu fait ? J'ai le meme probleme;
0
Pour faire simple SP3 fait volé le wifi de la machine en l'air alors j'ai opté pour <a
<a href="https://good.net/dl/zu4qxx">7 en ultimate</a>
0
micking Messages postés 38 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 47
22 août 2009 à 10:40
sa va être dur dur
0