Nvidia 8800GT fonctionne ou pas?
Résolu
arthuro888
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
arthuro888 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthuro888 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila enfaite j'ai trouvé une Nvidia 8800gt dans la cave. C' est surement mon père qui la apporter sans savoir ce que c'était. Bon enfaite mon problème est que je ne sais pas si elle fonctionne. Je l'ai branché sur mon pc qui est un Acer Aspire M1600, c' est un pc de base mais actuellement j' ai changer la ram pour 2.5go et aussi la CG qui est une 8600GT. Quand je branche la 8800 et que j'allume le pc rien ne se passe. Cad que le ventilo de la CG ne tourne pas et mon écran reste noir. Mais j'ai vu que on devait brancher un câble pour l'alim. Je n'ai pas ce câble et donc je veux savoir si j'achète ce câble ça fonctionnera ou c'est la CG qui est morte?
Merci d'avance
Voila enfaite j'ai trouvé une Nvidia 8800gt dans la cave. C' est surement mon père qui la apporter sans savoir ce que c'était. Bon enfaite mon problème est que je ne sais pas si elle fonctionne. Je l'ai branché sur mon pc qui est un Acer Aspire M1600, c' est un pc de base mais actuellement j' ai changer la ram pour 2.5go et aussi la CG qui est une 8600GT. Quand je branche la 8800 et que j'allume le pc rien ne se passe. Cad que le ventilo de la CG ne tourne pas et mon écran reste noir. Mais j'ai vu que on devait brancher un câble pour l'alim. Je n'ai pas ce câble et donc je veux savoir si j'achète ce câble ça fonctionnera ou c'est la CG qui est morte?
Merci d'avance
A voir également:
- Nvidia 8800GT fonctionne ou pas?
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Carte graphique
- Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide. ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
change d'alim je te conseille surtout si c'est une no name et prend en une de genre 520W d'ANTEC/seasonic et qui comporte un caple PCI express 6 Pin et là essai ;) à mon avis ça marchera
vdvinc
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
12
Je te conseille cette alim si tu souhaites la changer : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-520w-62021.html
oui j'y ai pensé en regardant quelque forum mais je ne veux pas faire de frais et me retrouver avec une carte graphique qui ne fonctionne pas car il y a quand même quelque griffes sur la coque en métal donc je me pose des questions. J'ai une alim KONIG 350W c'est petit non?
350w c'est peu et cette alim fait parti des no name =s je te conseille de la changer par celle que je t'ai mentioner ;)
Ok merci. Mais si le ventilo tourne pas c' est a cause de l'alim? ou c'est forcément que la carte est morte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi le v entilo tournait mais écran noir quand je ne branchais pas l'adaptateur .. mais il se peu qu'il manque de la puissance à ta CG donc que le ventilo ne tourne pas..
Je passerais quand même chez un informaticien lundi et lui demanderai si c' est possible qui'il l'essaye. En tout cas merci de ton aide rapide et précise.